- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Changement demobile et non fonctionnement de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement demobile et non fonctionnement de la femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement demobile et non fonctionnement de la femtocell
Bonjour,
Je viens de changer de mobile et depuis je n'arrive plus à me connecter via ma femtocell. J'ai contacté via le chat des interlocuteurs mais le problème reste entier.
Merci de m'aider à résoudre ce pb.
Cordialement
Vgalaxy28
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement demobile et non fonctionnement de la femtocell
bonjour @vgalaxy28
normalement,il n'y a rien à faire cela se fait automatiquement dans les 4 heures après changement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement demobile et non fonctionnement de la femtocell
Salut à vous @vgalaxy28 / @melet39
Au cas que tu aurais changé de mobile et de carte sim,
Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/probl%C3%A8me-femtocell-suite-change...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement demobile et non fonctionnement de la femtocell
Bonjour johann, j'avais effectivement vu ce message mais est-ce que le contact est toujours d'actualité?
Cordialement
Vgalaxy28
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement demobile et non fonctionnement de la femtocell
@vgalaxy28 a écrit :Bonjour johann, j'avais effectivement vu ce message mais est-ce que le contact est toujours d'actualité?
Cordialement
Vgalaxy28
Dans ce domaine il y a pas eu beaucoup de changement .
Mais en attendant, tu peux utilisé ton mobile en mode wifi via la livebox .
Sinon tu peux revoir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.