Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Changement identité petite question

AlphaAlex
contributeur
517  

Changement identité petite question

Bonjour !

Je suis abonné Orange Sosh Mobile depuis déjà de nombreuses années et mon compte à été créé à l'époque par ma mère sauf qu'au final j'ai toujours été le seul utilisateur (c'est moi qui suit le propriétaire du téléphone, qui paye les factures tous les mois, etc...), cela n'a jamais posé réellement de problèmes puisque j'habitais avec elle, jusqu'à ce que je déménage dans mon propre appart cette année.

Ma mère n'étant pas la porte à côté, il faut que je change adresse et identité du compte pour recevoir les lettres comme y faut, j'ai vu qu'il fallait passer par une demande de cession d'offres, mais cela va surement nécessiter sa signature.

 

Est-je vraiment besoin de passer par la cession d'offre où puis-je simplement changer l'identité en joignant juste ma carte d'identité et en sélectionnant "Correction d'orthographe" comme raison ?

 

Merci d'avance !

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Changement identité petite question

Salut @AlphaAlex

 

En principe il faut faire une cession de ligne .

Tu peux faire le nécessaire depuis ton espace client .

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
479  

Re : Changement identité petite question

Bonjour @AlphaAlex ,


Si à ce jour votre maman est titulaire de la ligne et que vous souhaitez la récupérer à votre nom, il est donc nécessaire d'effectuer une cession de ligne.


Voici la procédure associée à votre démarche : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...


Merci & bonne journée.

InesB

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne