Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Changer le type de mobile sur mon compte orange

claude22
helper actif
3 614  

Changer le type de mobile sur mon compte orange

bonsoir

 

sur mon compte orange j'ai un mobile de déclarer sur mon contrat , or je viens de le changer ´ comment faire ?

d'autre part mon ancien mobile je veux l'offrir à un jeune , j'ai obtenu le code de desimlokage , je le tape sur le clavier virtuel (pas de sim) mais comment faire pour le valider ,pas de touche ok 

 

merci ci de votre aide

 

claude


Solutions approuvées
claude22
helper actif
3 497  

Re : Changer le type de mobile sur mon compte orange

Bonsoir petit titi 

 

j'ai ce que tu m'as à savoir mettre une carte d'un autre opérateur n'a taper le code de desimlokage , et voila mon mobile desimlocker 

 

super 

 

merci pour ton aide super

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
petit_titi
star
star
3 606  

Re : Changer le type de mobile sur mon compte orange

Bonsoir @claude22

Pour le modèle de phone sur ton espace client cela se fera automatiquement si telephone achete chez orange sinon cela ne change rien sauf vérifie

Si tout est OK envoie toi un MMS pour verif si tu reçois correctement le fichier joint

Pourquoi je te demande cela c'est pour vérifié si ta ligne est correctement paramétrer avec le nouveau phone 

 

J'ai un phone non acheté chez orange et dans l'espace client pas de téléphone connu et pour moi cela ne change rien

 

Pour desimloke ton mobile il faudrait nous dire marque et type 

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

claude22
helper actif
3 588  

Re : Changer le type de mobile sur mon compte orange

Bonsoir

 

merci ptit-titi pour le mobile,je vais m'envoyer un mes pour verifier

 

pour le desimlokage c'est un Samsung s4 mini , j'ai donc obtenu le code de desimlokage , je n'ai pas de puce car j'ai reçu une nouvelle pour mon nouveau phone qui est actif ,je met ce code sur le clavier du s4 mais comment le valider ? Sur le site je ne trouve pas l'info

 

merci de ton aide

petit_titi
star
star
3 584  

Re : Changer le type de mobile sur mon compte orange

Bonsoir @claude22

Ton S4 mini est orange et tu veux le desimlocker alors il faut une carte sim d'un autre opérateur 

 

Je t'envoie le lien avec procédure: 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

Hé oui il faut une sim d'un autre opérateur différent de celui qui a simlokert le phone et n'oublie pas tu as un nombre limité d'essai 

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

 

 

claude22
helper actif
3 545  

Re : Changer le type de mobile sur mon compte orange

Bonsoir

 

si je comprends il me faut demander au nouvel operateurb

 un code de desimlokage ce qui me surprends , ce code je l'ai obtenu de chez orange qui est mon opérateur et je ne sais pas quel opérateur va choisir la personne à qui je fais l'offrir

 

 

je vais voir  demain 

 

 

 

merci de ton aide je te tiens informe

 

claude

 

petit_titi
star
star
3 517  

Re : Changer le type de mobile sur mon compte orange

Bonsoir @claude22

 

Si tu as le code de desimlockage d'orange c'est le bon si c'est un phone d'orange par contre pour le desimlocker comme je l'ai écris il faut une sim d'autre opérateur pour l'insérer à la place il met le code pin de la sim du nouvel opérateur ensuite il demande le code de desimlockage tu rentres le code et si bien sur c'est le bon code normalement il doit voir apparaître le réseau du nouvel opérateur 

Je te joins un lien pour desimlocker un phone : 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

 

La il y a tous les phones tu choisis celui qui se rapproche le plus

 

Je te joins le lien direct vers un S4 procédure identique: 

 

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

 

J'espère que cela t'aideras

À+

claude22
helper actif
3 498  

Re : Changer le type de mobile sur mon compte orange

Bonsoir petit titi 

 

j'ai ce que tu m'as à savoir mettre une carte d'un autre opérateur n'a taper le code de desimlokage , et voila mon mobile desimlocker 

 

super 

 

merci pour ton aide super

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne