Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Charge mobile

Venden
contributeur occasionnel
815  

Charge mobile

Bonjour. Parmi les "astuces" proposées par Orange pour la gestion d'un téléphone mobile il y a celle-ci : mettre le mobile en mode Avion, ce qui accélère considérablement la vitesse de charge. J'ai suivi ce conseil, sans noter une accélération notable de la vitesse de charge. Où est l'erreur ? Merci pour l'aide.


Solutions approuvées
max16
star
star
781  

Re : Charge mobile

Ok si il s'agit du S4 i9505 il support il support le Quick charge avec sont chargeur usb d'origine.
Ou un chargeur AFC.

Tu peux aussi utiliser une batterie externe.

Une powerbank AFC Samsung en fait de tres bien, y a d'autre l'important est quel support AFC s'est le moyen le plus sur et surtout le plus rapide. Tu récupére 50 % de batterie en a peine 15 mn

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
max16
star
star
797  

Re : Charge mobile

Bonjour Venden

Lol.
Le mode avion peut effectivement reduire tres légèrement le temps de charge seulement dans le cas d'une tresmauvaise réception réseau.
Franchement mieux vaut carrément éteindre le mobile c'est plus efficace.
Après certains utilitaire permettent d'accélérer la vitesse effective de charge du moins sur 20, 30 premier % de charge. Attention quand même cette posibilité est supporté que par certains mobile être prudent avec cela.
Tu a quoi comme mobile ?
Venden
contributeur occasionnel
792  

Re : Charge mobile

Merci pour la réponse, qui confirme plutôt mon expérience. J'ai un Samsung Galaxy S4.

max16
star
star
782  

Re : Charge mobile

Ok si il s'agit du S4 i9505 il support il support le Quick charge avec sont chargeur usb d'origine.
Ou un chargeur AFC.

Tu peux aussi utiliser une batterie externe.

Une powerbank AFC Samsung en fait de tres bien, y a d'autre l'important est quel support AFC s'est le moyen le plus sur et surtout le plus rapide. Tu récupére 50 % de batterie en a peine 15 mn

Venden
contributeur occasionnel
741  

Re : Charge mobile

Merci beaucoup pour ces informations. Je vais bien m'en servir. Bonne journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

3897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne