Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Clavier tél disparu (malgré la tuile présente)

contributeur confirmé
778  

Clavier tél disparu (malgré la tuile présente)

Bjr à ts,

 

Depuis hier je n'ai plus accès à mon clavier téléphonique sur mon WP Lumia 1320 Windows10 chez orange, j'ai bien la tuile mais lorsque je tape dessus rien ne se passe, je ne peux donc plus passer d'appel.

Pouvez-vs, svp, m'en donner la raison et me donner la solution pr résoudre ce problème bien ennuyeux !

 

Avec mes sincères remerciements, 

Cordialement.

 

PhL60

PhL60
4 RÉPONSES 4
#TopMembre
754  

Re : Clavier tél disparu (malgré la tuile présente)

bonjour,

 

dans un premier temps il semlble que windows10 (version mobile) soit en RTM ,

ce système etant tout jeune il arrive qu'il y ait des bugs de ce fait pour corriger ton soucis je ne voit que faire un reset de ton mobile mais auparavant sauvegarde tes musiques, photos et autres

le fait de faire un reset va te le remettre comme au premier jour, concernant la manoeuvre (en anglais)

 

cdt,

star
747  

Re : Clavier tél disparu (malgré la tuile présente)

Bonsoir @black-ice

Je ne crois pas qu'en faisant un reset tu reviens à l'État d'usine mais à l'État de la dernière mise à jour de windows phone

 

Bonsoir @PhL60

En complément de @black-ice

La version windows phone 10 n'est pas la version définitive elle en test en vraie grandeur

Je crois que j'ai lu dans ce lien ( forum windows phone 10) que ton problème est peut être résolu mais il faut lire le forum 

Ci-dessous le lien 

http://www.monwindowsphone.com/forum/windows-10-technical-preview-mobile-f197-20.html

 

#TopMembre
745  

Re : Clavier tél disparu (malgré la tuile présente)

bonjour @petit_titi

 

pas sur car le fait de faire un reset devrait lui permettre d'effacer le problème

a noter qu'il existe un logiciel

 

cdt,

star
725  

Re : Clavier tél disparu (malgré la tuile présente)

Bonjour @black-ice

effectivement je n'avais pas pensez a cette solution le soft "sotfware recovery tool"

merci de me la rappeler

A+

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

139 membres connectés
et 2807 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre