Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Clignotant vert messages sur Hapi 30 ne s'éteint pas

DRALLIB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 872  

Clignotant vert messages sur Hapi 30 ne s'éteint pas

Le clignotant vert enveloppe messages ne s'éteint pas même sans message. J'ai vu une réponse sur le forum  disant de vider le cache de l'application mais je ne sais ce que ça veut dire ni comment faire.que m. Merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 861  

Re: Clignotant vert messages sur Hapi 30 ne s'éteint pas

DRALLIB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 784  

Re: Clignotant vert messages sur Hapi 30 ne s'éteint pas

Merci pour votre reponse. J'étais déjà allé sur ce lien, sans succès. J'ai trouvé une réponse satisfaisante plus loin dans le forum, à savoir aller sur téléphone? Et supprimer les messages manqués. Effectivement ça ne clignote plus. Merci encore

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 862  

Re: Clignotant vert messages sur Hapi 30 ne s'éteint pas

bonsoir @DRALLIB

 

voir ce fil au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/fonctionnement-mobile-hapi-30/td-p/1301...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
12 860  

Re: Clignotant vert messages sur Hapi 30 ne s'éteint pas

Salut @DRALLIB

 

Voir depuis les paramètres du mobile/applications/

cherche l'application dont tu causes, presse dessus

et vide le cache, ne pas confondre avec les données .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DRALLIB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 791  

Re: Clignotant vert messages sur Hapi 30 ne s'éteint pas

Bonsoir.Merci pour la réponse. Mais je ne suis pas plus avancé. Je vais sur paramètres, il y a six cases, de paramètres réseau à tout réinitialiser mais pas ´applications'. Mon mobile est basique et je ne suis pas très trapu, pour ne pas dire un peu nul !  Merci encore

DRALLIB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 785  

Re: Clignotant vert messages sur Hapi 30 ne s'éteint pas

Merci pour votre reponse. J'étais déjà allé sur ce lien, sans succès. J'ai trouvé une réponse satisfaisante plus loin dans le forum, à savoir aller sur téléphone? Et supprimer les messages manqués. Effectivement ça ne clignote plus. Merci encore

lmharry
contributeur occasionnel
11 534  

Re: Clignotant vert messages sur Hapi 30 ne s'éteint pas

Cela m'est arrivé plusieurs fois mais et je croyais avoir trouvé lé solution, puisque le voyant vert s'allume à la fois pour les messages écrits mais également sonores. Cependant le problème est revenu et depuis le voyant vert clignote en permanence. Un problème récurant sur cet appareille quand on voit le nombre de personnes concernées par ce problème. Quant à la solution. J'y ai rennoncé. Je sais simpement que je ne rprendrai jamais ce modèle ni ne le conseillerai...

johann
#TopMembre
#TopMembre
11 500  

Re: Clignotant vert messages sur Hapi 30 ne s'éteint pas

Salut @lmharry

 

Tu as déjà réinitialiser le mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lmharry
contributeur occasionnel
11 492  

Re: Clignotant vert messages sur Hapi 30 ne s'éteint pas

J'ai réalisé qu'il me fallait effacer toutes traces des messages reçus pour éteindre le clignotant vert. Ce que je regrette le  plus - je l'ai d'ailleurs dit dès mon premeir commentaire - c'est la notice qui est tellement rudimentaire et courte qu'il y manque énormément d'informations importantes. Il faut tatonner ou venir sur ce blog pour trouver les solutions, ce qui ne devrait pas être le cas si cette notice était bien faite et complète. En tout cas, merci beaucoup Johann. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne