Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code MMI non valide

nareno
contributeur occasionnel
95 918  

Code MMI non valide

J'ai acheté un Samsung Galaxy Trend Lite. Je suis allée à la boutique Orange pour transférer les données de mon ancienne carte sim standard à la nouvelle carte micro sim achetée chez eux. J'ai une Mobicarte. Lorsque je fais le #123#, j'ai accès au menu, mais lorsque je saisis le n° pour mon suivi ou même pour aller à mon espace, le message suivant s'écrit : Problème de connexion ou code MMI non valide. Je suis retournée à la boutique mais on m'a dit que c'était juste temporaire, que ça arrivait. Je n'ai jamais eu ce pb avec mon autre Samsung (quand j'avais ma carte d'origine). Avez-vous une solution pour que je puisse de nouveau utiliser le sous-menu ? Merci.

161 RÉPONSES 161
johann
#TopMembre
#TopMembre
95 887  

Re : Code MMI non valide

Salut

 

 

Fait un essai, Après avoir composé le #123#

appuie 2/3 secondes sur le chiffre que tu composes par après

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nareno
contributeur occasionnel
95 861  

Re : Code MMI non valide

Désolée ça ne marche pas. J'ai voulu me faire aider par eChat, mais on m'a renvoyée vers le service client. Ce que je ne comprends pas c'est que ça marchait sur l'ancien portable. Au début, quand je compose le #123#, j'ai "Exécution du code USSD". Puis, j'ai mon crédit qui s'affiche avec le sous menu. C'est à partir de là que ça ne fonctionne plus.
schni86
contributeur
95 652  

Re : Code MMI non valide

Bonjour,

 

 

J'ai exactement le même problème (avec un forfait M6 mobile) Orange vous a-t-il trouvé une solution ?

Je vous remercie.

nareno
contributeur occasionnel
95 599  

Re : Code MMI non valide

A ce jour, je n'ai toujours pas résolu mon problème. Je ne sais pas si ça vient de mon téléphone ou de ma carte sim. Si vous avez plus d'infos, je suis preneuse.
schni
contributeur
95 295  

Re : Code MMI non valide

Problème toujours non résolu de mon coté aussi. Par contre j'accède à mon suivi via "Orange et Moi" et étrangement aucun message d'erreur quand je suis sur un réseau à l'étranger et j'accède à tout le suivi conso du #123#.

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
95 129  

Re : Code MMI non valide

Bonjour schni,


Je souhaite vous aider, pour cela, pourriez-vous m'envoyer en message privé : votre nom, prénom, numéro de ligne ?


Louis

signature.jpg

floflux
contributeur
95 088  

Re : Code MMI non valide

Meme problème pour moi, 

 

cela m'affiche : utilisateur inconnu, contacter votre service client 501

 

merci de m aider

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
94 358  

Re : Code MMI non valide

Bonjour 


Je reprends vos demandes. Merci de me communiquer les modèles et versions logicielles respectives de vos mobiles svp.


Bonne journée

signature.jpg

fredjo
contributeur
94 319  

Re : Code MMI non valide

bonjour

j'ai le meme soucis

"probleme de connexion ou code MMI non valide

 

sur samsung galaxy trend lite 7390G

 

ANDROID 4.1.2

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne