Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code PUK ancienne carte SIM bloquée

seby44
contributeur
1 929  

Re : Activation 2ème carte SIM

Oui idem. La carte est en place, mobile éteind, je rentre les 13 chiffres dans la case d'acivation internet: impossible activer contacter assistance, pas de n° de tel, aucune réponse à cette question sur le site.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 926  

Re : Activation 2ème carte SIM

Salut @seby44

 

Si tu as suivi la procédure, et tu obtiens pas de résultat

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

Tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

seby44
contributeur
1 925  

Re : Activation 2ème carte SIM

ok, si c'est comme pour moi, j'ai fini par avoir un conseiller technique...(vraiment pas simple d'autant que le 3970 n'est pas joignable sur tel i du bureau...donc avec un autre mobile), bref: ma nouvelle carte sim n'a pas été activée dans les temps (restée trop longtemps dans son tiroir), donc plus valide: on m'en renvoie une à activer après y avoir recopié en agence mes contacts etc depuis l'ancienne. NB: si vous avez une carte sim active, pour le mm n° de tel, et au mm format (sim, micro, nano) ou prédécoupable, essayez directement avec cette ancienne carte dans votre nouvel appareil.

ashock
contributeur
1 868  

Re : Code PUK ancienne carte SIM bloquée

Bonjour,

 

Suite à une résiliation (erreur de ma part) mon Iphone 4 est bloqué. j'ai le n° de PUK mais je n'arrive pas débloquer le téléphone afin d'utiliser une puce chez un autre opérateur, à la suite de l'achat d'unIphone 5S ppour mon épouse et donc je voudrais utiliser le vieux Iphone 4 pour mon usage.

merci

Ashock MONANY

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 867  

Re : Code PUK ancienne carte SIM bloquée

Salut @ashock

 

Pour débloqué ton iphone pour t'en servir chez un autre opérateur

tu as pas besoin du code PUK.

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gabrielle3
contributeur
1 810  

Re : Code PUK ancienne carte SIM bloquée

J'ai changer d'opérateur mais la nouvelle carte sim ne fonctionne pas, sur Orange on me dis 

"votre demande désimlockage ne peut pas abourir, votre mobile n'est pas reconnu"

pourtant on viens de me transmettre ma facture de clôture. Sans téléphone depuis 6 jours et personne ne trouve une solution

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 803  

Re : Code PUK ancienne carte SIM bloquée

Salut @gabrielle3

 

Tu avais fait le nécessaire avant de passer chez un autre opérateur !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jack20
contributeur
1 768  

Re : Code PUK ancienne carte SIM bloquée

Suite à un changement d'abonnement, j'ai demandé à transférer mon numéro de téléphone mobile sur Orange. Après avoir ôté la carte SIM ancienne (SFR) et mis la nouvelle (orange), et après surtout avoir reçu un messageselon lequel la portabilité d'Orange serait effective le 15 avril entre 15 et 19 heures, je me trouve privée de téléphone mobile, car il m'affiche qu'il ne trouve pas de carte SIM. Que dois-je faire?

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 738  

Re : Code PUK ancienne carte SIM bloquée

Bonjour @jack20 ,


Est-ce que votre problème est résolu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 707  

Re : Code PUK ancienne carte SIM bloquée

Bonjour @jack20 ,


N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que votre problème est résolu


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne