- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Code PUK
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode PUK
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
besoin d'aide, si Orange passe par là...
c'est pour mon amie, carte SIM bloquée, et code PUK irrécupérable (mot de passe de l'espace client dans les sms du mobile, code confidentiel dans l'espace client... bref).
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mainrov
si tu as toujours l'emballage,il se trouve sur une étiquette dessus
si tu as orange et moi :
sinon,attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mainrov
si tu as toujours l'emballage,il se trouve sur une étiquette dessus
si tu as orange et moi :
sinon,attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code PUK
re @mainrov
je vois que tu as pu te dépanner vu que tu as cliqué sur accepter comme solution,et si oui comment pour servir à d'autres membres dans le mème cas
bonne soirée