- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Code RIO inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode RIO inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code RIO inaccessible
Bonjour,
J'aurai besoin du numéro RIO de la ligne ********.
Je n'ai pas accès au téléphone étant donné que je fais la demande au nom de mon grand-père qui fait actuellement l'objet d'une demande de mise sous tutelle et qui réside à 300kms de chez moi.
Merci donc de bien vouloir me le transmettre via l'espace client, à l'adresse **************ou au
**********
.Cordialement,
****************
[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code RIO inaccessible
Bonjour ,
il vaut mieux ne pas indiquer de coordonnées personnelles sur le net .
Essaie d'appeler le 3970 avec le numéro client de ton grand -père ; mais il n'est pas du tout sûr qu'on accède à ta demande : tu n'es pas la titulaire et une "demande " de tutelle n'a pas de valeur juridique !
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code RIO inaccessible
Bonjour FHD,
Je vous propose mon aide pour l'obtention du n° RIO de votre proche.
Afin de pouvoir accéder au dossier, merci de me communiquer en message privé le nom, prénom, n° mobile, n° client (inscrit sur la facture), date de naissance et adresse postale du titulaire de la ligne.
Bonne journée,
Manon_S