Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code désimlockage incorrect

Marijolie
contributeur
2 812  

Code désimlockage incorrect

Bonjour,

j'ai fais une demande de code de désimlockage de mon blackberry mais le code ne fonctionne pas, il dit être incorrect. Puis-je en avoir un autre?

 

IMEI: 3*****.**.******.*

Modèle Blackberry curve 8520.

 

Merci

 

(xxxxxxxx@gmail.com)

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

11 RÉPONSES 11
dr-lu74
super fan
super fan
2 799  

Re : Code désimlockage incorrect

Bonjour,

 

Si vous avez acheté votre téléphone chez Orange (Boutique physique ou en ligne) 

RDV sur l' espace désimlockage > Renseignez une adresse mail > Renseignez votre IMEI (Disponible en tapant *#06# ) et vous allez obtenir votre code de desimlockage par mail dans les 24h (ça prend généralement environ 1h à obtenir le mail)

Ensuite, suivez la méthode indiquée dans le mail et essayez avec la carte sim d'un autre opérateur pour voir si la manipulation a été réussie. 

 

Cordialement

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 794  

Re : Code désimlockage incorrect

Salut à vous

 

 

Si la manipulation est correcte, le terminal affiche le message "Code accepté"

et cela ne fonctionne pas  refait une demande du code.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

desfran87
super fan
super fan
2 720  

Re : Code désimlockage incorrect

Bonjour dr-lu74,

 

OUI j'ai fait tout ce que vous écrivez sauf que le code NCK communiqué ne fonctionne pas du tout!

Le service mobicarte devait m'envoyer le bon n° par mail mais RIEN reçu à ce jour et ce depuis fin janvier!

 

Du coup j'ai dû racheter un autre mobile!!!!!

 

SLTS

desfran87

desfran87
desfran87
super fan
super fan
2 718  

Re : Code désimlockage incorrect

Bonjour johan,

 

J'ai excatement le même problème que marijolie et depuis fin janvier, mon mobile Alcatel, acheté chez Orange n'est toujours pas désimlocké.

 

J'ai beau leur dire que le code NCK ne fonctionne pas, on me redonne toujours le MEME NUMERO!!!

 

D'autre part, le service mobicate devait m'envoyer un mail avec le bon N° mais aucune nouvelle d'eux à ce jour!

 

CORDLT

desfran87

desfran87
eric73500
contributeur occasionnel
2 713  

Re : Code désimlockage incorrect

Bonjour,

Moi c'est pareil, j'ai demandé à desimlocker mon portable (mobicarte orange), j'ai suivi toutes les démarches faites via internet (à deux reprises) pouis Tchater 2 fois et toujours la même réponse : Votre demande est prise en considération et la réponse se fera sous 15 jours. Hors les 15 jours sont passés et toujours rien.

Tu as déjà de la chance d'avoir eu une réponse avec un code (erroné).

J'appelle cela de la rétension d'information....Inadmissible.

 

desfran87
super fan
super fan
2 693  

Re : Code désimlockage incorrect

Bonjour Eric73,

 

Bienvenue au club si on peut dire!

 

Moi aussi j'ai fait plusieurs tentatives via internet mais comme le N° NCK est faux=rien à faire!!!!

 

OUI j'ai obtenu une réponse d'Orange en déposant une plainte dans 'nous contacter' et après avoir tcahté avec un conseiller qui devait également se renseigner mais depuis c'est le statucot complet!

Aucune réponse avec le bon n° à ce jour.

Ils n'aiment pas qu'on aille voir ailleurs mais c'est leur faute car ils ne donnent pas suite à leurs dossiers et font trop traîner le sujet!

Cordlt

Desfran87

desfran87
eric73500
contributeur occasionnel
2 672  

Re : Code désimlockage incorrect

je vais finir par acheter un portable non simblocké, comme cela je serai libre de choisir mon forfait. C'est tout ce qu'ils vont gagner. Et puis après on passera aux choses plus sérieuses...(via mon conseiller juridique) et peut être même revoir mon contrat internet Orange...

Que cette société ne vienne pas se plaindre s'ils perdent des clients.

 

Signé un client pour le moment très mécontent.

 

desfran87
super fan
super fan
2 624  

Re : Code désimlockage incorrect

Bonjour Eric73500,

 

C'est ce que j'ai fini par faire par lassitude!!!! J'ai donc acheté un mobile sans engagement et suis allé chez un autre opérateur.

Je suis toujours dans l'attente du mail du service mobicarte avec le bon n° NCK!

Mais j'ai l'impression-la certitude que je suis passé complètement aux OUBLIETTES!

OUI c'est inadmissible.

Il faudrait se regrouper et porter plainte car nous ne sommes pas les seuls si on regarde les forums via internet.

 

Bonne journée

Cordlt

Desfran87

 

 

desfran87
eric73500
contributeur occasionnel
2 603  

Re : Code désimlockage incorrect

Bonjour à tous !!

Je viens de recevoir aujourd'hui mon code de désimlockage de chez Orange. Ma première demande datait du 10 mars 2014. Ils ont mis plus de temps que prévu...

J'ai bien suivi les instructions en fonction de la marque et du modèle de mon téléphone (Nokia 1600). Cela a bien fonctionné du 1er coup. Le code a été accepté et mon portable est désimlocké.

J'ai essayé avec une autre puce d'un autre opérateur et pas de problème. Mon téléphone accepte les deux puces.

Je vais pouvoir faire cadeau de ce portable à mon petit fils. Il est peut être "vieux" mais au moins il ne se le fera pas volé...

Il est vrai que j'ai fait part de mon mécontentement sur ce forum. Je ne regrette pas mes paroles. Je trouve qu'Orange devrait peut être un peu plus "personnaliser" ses clients en ne leur envoyant pas systématiquement les mêmes informations répétées mécaniquement. Il n'y a rien de plus désagréable de ne pas être entendu. Un client satisfait est un client gardé...

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne