- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Code désimlockage incorrect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode désimlockage incorrect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code désimlockage incorrect
Bonjour Eric73,
Objet: désimockage
Vous en avez de la chance!!!! Tant mieux pour vous! Au moins quelqu'un de satisfait dans sa demande.
Ma 1ère demande remonte à fin janvier et toujours aucune nouvelle du service mobicarte à ce jour.
D'ailleurs, quand j'appelle Orange, ils ne me trouvent plus dans leurs liste de clients 'mobiles'....
Moi aussi, j'ai esayé avec les 2 puces(celle d'orange et la nouvelle) mais moins de chance que vous car AUCUNE n'a fonctionné!!!
Mon ancien monile est donc INUTILISABLE pour le moment et ce jusqu'à quand??? Dieu seul le sait!
Tout à fait d'accord avec votre dernier paragraphe...
Bonne continuation
Cordlt
desfran87
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code désimlockage incorrect
Bonjour Oran_ctj1,
Merci pour Marjorie qui possède un Blak berry. Je viens d'aller sur le site indiqué mais c'est en anglais!!!!
De plus, dans mon cas, il s'agit d'un Alcatel dont description précédente et c'est la même procédure.
Petit rappel : j'ai bien obtenu le code NCK mais il ne FONCTIONNE PAS!!!!!
Bonne journée
Cordlt
Desfran87
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »