Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code desimlockage fourni par orange ne fonctionne pas

laetist
contributeur
8 268  

Code desimlockage fourni par orange ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Le code de desimlockage 28362713 que j'ai reçu par email de la part d'orange ne fonctionne pas.

 

J'ai un Samsung Galaxy SIII mini modèle GT-I8190N.

D'après https://www.samsung.com/hk_en/support/model/GT-I8190RWNTGY-techspecs, c'est un SIII mini NFC.

 

Mais, sur assistance > mobile > mon mobile > tous les mobiles.

Si je saisi Samsung/Galaxy SIII mini : j'ai le l'onglet : prise en main et dépannage

Si je saisi Samsung/Galaxy SIII mini NFC, : l'onglet : prise en main et dépannage n'apparait pas. C'est pourtant ce qui correspond à mon mobile.

 

Néanmoins, la procédure SIII mini (sans NFC) correspond à ce que je vois sur le téléphone quand il démarre avec une SIM non orange.

Le code est refusé par le téléphone. Peut être car il correspond à un SIII non NFC... ?

 

Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
8 258  

Re : Code desimlockage fourni par orange ne fonctionne pas

Bonjour,
Mettez a jour votre mobile
Crick55
passionné
8 247  

Re : Code desimlockage fourni par orange ne fonctionne pas

Bonsoir, le code de desimlockage reçu est lié au numéro imei que vous avez fourni. Si ce numéro imei est bien celui de votre téléphone et que le code de desimlockage ne fonctionne pas, dans ce cas vous devez appeler le service client orange au 3970 pour qu'ils lancent une seconde procédure de desimlockage. Celle ci sera plus longue cependant (elle peut aller jusque 15 jours).

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne