- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code desimlockage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode desimlockage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2016
20h58
580  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code desimlockage
Bonjour
Jai changée de forfais je suis passé chez bouygues mais j'avais pas fais attention à ce que mon telephone soit débloqué. J'ai donc fais la manip pour avoir mon code de desimlockage mais celui ci ne fonctionne pas. J'ai donc appelé le service de maintenance de orange 3900 à qui j'ai espliquée mon cas à la personne qui ma renvoyer un code mais c'est exactement le même et ne fonctionne toujours pas . J'ai ensuite regardé sur internet et vu que a force de tapé un code faux peut rendre mon téléphone innutulisable et orange me coupe demain qui aurais une solution svpppp
Jai changée de forfais je suis passé chez bouygues mais j'avais pas fais attention à ce que mon telephone soit débloqué. J'ai donc fais la manip pour avoir mon code de desimlockage mais celui ci ne fonctionne pas. J'ai donc appelé le service de maintenance de orange 3900 à qui j'ai espliquée mon cas à la personne qui ma renvoyer un code mais c'est exactement le même et ne fonctionne toujours pas . J'ai ensuite regardé sur internet et vu que a force de tapé un code faux peut rendre mon téléphone innutulisable et orange me coupe demain qui aurais une solution svpppp
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-10-2016
7h59
563  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code desimlockage
Salut @Chloé9
Si tu suis la bonne procédure pour saisir le code et tu
obtiens pas de résultat, faut revoir la questioon avec le service client .
Tu possèdes quoi comme mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.