Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code pin demandé sans arrêt

mamie72
contributeur occasionnel
3 372  

Code pin demandé sans arrêt

Bonjour

 

J'ai un Wiko Lenny 3 en remplacement de mon Samsug qui avait plus de 10 ans. J'ai fait le 225 et ai obtenu mon numéro.

J'ai regardé pas besoin d'activer la carte Sim puisque, comme l'autre, je rechargerai avec ma cb

 

J'ai envoyé le coupon chez Orange pour être identifié

J'ai déjà le fixe et internet Orange

 

D'autre part, je dois refaire le code pin sans arrêt, au 3900, ils m'ont dit de la supprimer en allant dans les paramètres sécurité mais, je ne le vois nulle part

 

J'aimerais savoir combien de temps met Orange pour que je sois indentifiée ?J'ai envoyé le coupon mardi 13 mars avec photocopie recto verso de la carte d'identité

 

Je vous remercie

 

Bonne fin d'après-midi

 

 

5 RÉPONSES 5
petit_titi
star
star
3 369  

Re: Code pin demandé sans arrêt

Bonjour @mamie72

 

c'est bien le code PIN de deverrouillage de la sim que tu parles => Si oui voir ce lien :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Il ne correspond pas tout a fait a ton phone mais cela peut te guider pour rechercher

 

tu ne risque pas de faire de betise en allant regarder dans les parametres du phone

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : je suis aller en boutique faire le necessaire donc c'est immediat pour ce qui est du courrier la je ne peux te repondre je suppose que cela doit varier mais j'en sais pas plus

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 365  

Re: Code pin demandé sans arrêt

Salut @mamie72

 

Depuis les paramètre du mobile/sécurité

tu auras accès à la modification du code pin etc ...

 

Concernent le coupon, tu causes d'un mobicarte ou d'une offre

lier à ton mobile .

 

Et comme tu as renvoyé le coupon, si problème y a,

en ( principe ) orange te préviendra soit par mail ou par sms .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mamie72
contributeur occasionnel
3 328  

Re: Code pin demandé sans arrêt

Bonsoir 

 

Merci pour le lien je vais aller voir

 

Je vadrouille dans les paramètres et, si je ne suis pas certaine, je ne valide rien

 

Maintenant, il faut que j'attende que Orange m'identifie pour que je puisse recharger en argent et, peut-être, à cause de cela que je ne trouve pas le code pin

 

Bon, je vais voir ton lien

 

Sinon, je vais aller dans une boutique Orange

 

Bonne soirée

mamie72
contributeur occasionnel
3 319  

Re: Code pin demandé sans arrêt

Bonsoir Johann

 

Je recharge avec ma cb mais, pour l'instant,Orange ne m'a pas identifiée, je ne peux pas et, sans doute, pour cela que je ne trouve pas le code pin dans les paramètres sécurité

 

Merci de ta réponse

 

Bonne soirée

petit_titi
star
star
3 313  

Re: Code pin demandé sans arrêt

Bonsoir @mamie72 et @johann

 

Tu n'as rien a craindre pour le code PIN si tu ne modifie rien et surtout en navigant dans les poarametres tu trouveras toute sortes de reglages

 

Pour ce qui est du rechargement comme le suppose @johann tu as une mobicarte

 

Comme tu as fait le 225 et tu as la date de fin de validation de ton numero en plus comme tu es nouvelle tu as normalement 5€ de credit valable 1 mois des que tu as active ta sim

 

Pour verifie si c'est OK pour ta sim je te joins un lien pour recharge par CB sur Internet je ne te demande pas d'achetre une recharge juste de verifier si ton numero est reconnue

Si il est reconnue une validation se fait et tu peux aller a la page suivante => C'est juste pour te dire que si c'est reconnue ton numero bien sur tu peux recharger

 

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS ; Sinon joint le service client au 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne