- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Code puk bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode puk bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code puk bloqué
Bonjour.
J'ai par accident bloqué mon portable (un blackberry curve jesaisplustropcombien) et lorsque je tente de le dévérouiller j'ai le message suivant qui s'affiche "Code PUK bloqué.Contactez votre fournisseur de services."
( je ne peut plus m'en servir, ni tenter de rentrer un code PUK)
Du coup je suis allé sur l'espace client orange pour tenter de voir si je pouvais pas régler le problème seul mais quand je me rend sur la partie "urgence et dépannage" la page ne charge pas et finie en "erreur 500."
J'aimerais donc savoir s'il m'était possible de débloquer mon mobile autrement. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code puk bloqué
Salut @MattC
Voir tout les onglets : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-p...
Et au cas que tu as encore la pochette de la sim, le code PUK
se trouve sur le dos de celle-ci
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code puk bloqué
Même si j'avais encore la pochette je crois pas que j'aurais pu le débloquer. Quand je tente de dévérouiller le portable il y a juste le message qui vient sans qu'un espace apparaisse pour que je puisse tenter de rentrer un code.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code puk bloqué
Bonjour @MattC
votre carte SIM semble définitivement inutilisable et ce par mesure de sécurité. De ce fait, il vous est nécessaire d'en commander une nouvelle via votre espace client ou de vous rendre dans une boutique Orange.
Je reste disponible en cas de besoin,
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code puk bloqué
Bonjour @MattC ,
Avez vous renouvelé votre carte sim via votre espace client ou une boutique Orange?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code puk bloqué
J'vais demain dans une boutique orange pour régler tout ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code puk bloqué
Très bien.Bonne journée à vous.
Nous restons à votre disposition
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code puk bloqué
Trouver code puk
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code puk bloqué
Bonjour @Jppaa,
Vous souhaitez obtenir le code PUK ? Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK