Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code puk perdu

Ysera
contributeur
3 313  

Code puk perdu

Bonsoir,
J'ai donné mon ancien téléphone portable à ma sœur et à l'allumage on lui demande le code puk. Hors je ne l'ai plus car je ne suis plus cliente Orange mobile... Auriez vous une solution à me proposer s'il vous plaît ? D'avance merci !
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 279  

Re: Code puk perdu

Salut @Ysera

 

Tu es sure qu'il s'agit du code puk et non du code pin ?

Au cas que tu aurais encore la pochette ou se trouvait

la carte sim, le code puk se trouve sur le dos de celle-ci .

Sinon faut voir ce qui se laisse faire avec le service client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ysera
contributeur
3 267  

Re: Code puk perdu

Hélas je ne garde pas mes vieilles sim ^^
Et il s'agit bien du code puk... Pensez vous que le service client peut m'aider ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 260  

Re: Code puk perdu

@Ysera

 

Duffit de voir la question au 3900, mais comme il s'agit

d'une ligne qui n'est plus en service, la !!!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ysera
contributeur
3 251  

Re: Code puk perdu

Ok je vais essayer... Merci de votre réponse en tout cas !
helene7657
contributeur
3 130  

Re: Code puk perdu

mobile  carte sim verrouillée . On me demande le code PUK . J'ai perdu ce dernier   Par ailleurs je n'arrive pas à tirer ma facture de février18 qui pourrait me donner une indication ? Merci j'attends des réponses !

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 126  

Re: Code puk perdu

Salut / Bonjour !!@helene7657

 

Voici comment obtenir le code PUK

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

 

À moins que tu possèdes la pochette ou se trouvait la carte sim,

le code se trouve sur le dos de celle-ci .

 

Et en cas de problème, après ouverture de la page, tu as la possibilité

de prendre contact par eChat avec un conseiller .

 

En ce qui concerne la facture depuis l'espace client, essai avec

un autre navigateur ou vide l'historiqueetc.. de celui que tu utilises

à moins que tu l'as pas encore obtenue, mais de toute façon

et en principe il y a une notification par mail quand elle sera disponible .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

3035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne