- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Code puk
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode puk
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code puk
Bonjour. J'ai bloqué mon téléphone et comme je n'ai jamais rajouter mon contrat mobile sur l'application orange je n'ai pas accès a mon code puk.
J'ai tout essayé depuis 2h. L'assistance vocale me demande mon code confidentiel de la dernière facture mais comme je ne peux pas me connecter sur mon offre mobile et donc je tourne en rond. Merci de m'aider. Louise *******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code puk
Bonjour @Darwinou40
Si tu as garde le support ou se trouvait la carte sim a decoupe tu trouveras ton code PUK
Sinon attendre Lundi et voir avec le service client au 3900
Du lundi au samedi de 8h a 20h
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code puk
Bonjour @Darwinou40
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de client, ainsi que votre numéro mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code puk
bonjour @Darwinou40
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt