- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Combien pourrais-je recevoir de mobiles "remis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCombien pourrais-je recevoir de mobiles "remis à neuf" pendant ma garantie, et après ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Combien pourrais-je recevoir de mobiles "remis à neuf" pendant ma garantie, et après ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Combien pourrais-je recevoir de mobiles "remis à neuf" pendant ma garantie, et après ?
Bon, pas vraiment "une réponse" puisque je suis le déposant du post.
Mais j'ai cherché un très long moment comment mettre cet avis sur les avis concernant le e5 motorola.
C'est bien fait, on ne peut pas...Je suppose qu'orange n'a pas envie de voir des utilisateurs ayant eu des pb- revenir poster concernant le mauvais fonctionnement du smart en question. Dommage, car ça m'étonnerais que je sois le seul, ce serait vraiment pas de chance, avouons le....
Bref, ayant pris ce téléphone avec l'option 6e par mois, si je voulais le donner -(puisqu'il est impossible de vendre un appareil certainement défaillant à bref échéance)-je devrais continuer à payer et devoir en acheter un autre....)-
Cette façon de traiter les clients n'est vraiment pas la bonne, j'ai proposé d'en prendre un plus cher; impossible. T'as pris celui là, débrouille toi avec...
.................................................................................................................................................................
Bonjour à tous ceux qui ont lu ce post.
Aujourd'hui; 17/02/19, aucune réponse de la part d'orange, ni ici, ni sur la réclamation effectuée sur le SAV-clients...
Le 3em portable semble fonctionner à peu près normalement, bien que la batterie commence à se vider assez vite ce qui me fait redouter une suite semblable au 2 précédents. Le pire étant comme déjà dit que j'ai choisi ce modèle justement pour sa batterie soit disant très performante...J'ai supprimé la plupart des logs et applis afin de l'économiser un max-
Entre temps j'ai eu plusieurs contacts avec le SAV Motorola qui déplore le fait qu'orange refuse de me changer le modèle.
Ils m'ont proposé une reprise/échange, mais pas du tout intéressante. De toute façon je suis client orange et donc j'estime que la résolution du pb-leur revient.
Le fait d'avoir acheté ce smart en ligne pose encore plus de pb-puisque seul le service en ligne est possible, pas moyen d'aller dans un magasin orange. ils ne me recevront pas, génial...
Méfiance donc.