Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Combien pourrais-je recevoir de mobiles "remis à neuf" pendant ma garantie, et après ???

jc86
helper
442  

Combien pourrais-je recevoir de mobiles "remis à neuf" pendant ma garantie, et après ???

​Voilà le mail que je viens d'envoyer à motorola ce matin, puisque qu'orange me refuse la reprise pour un autre modèle ou marque.
Bonjour moto.
Il y a qq-mois j'ai acheté un motorola e5 gris sur le site d'orange.
Au début tout allait bien, mais très rapidement les problèmes ont commencés et pour finir la batterie se vidait toute seul même sans me servir du smart. Orange m'en a renvoyé un autre en échange sous garantie.
Je ne l'ai que depuis 2 mois et les ennuies recommencent déjà.
Il s'éteint tout seul, se rallume; hélo moto/etc,  plusieurs fois par heure.... Du coup il reprend les mails de nouvelles fois et la batterie ne tient même plus la journée.
Pour un portable que j'ai acheté justement pour cette batterie soit disant très performante, c'est raté...
Orange me renvoie donc un 3em portable la semaine prochaine. Comme ils refusent de me fournir un autre smart d'un autre modèle, voir d'une autre marque, je crains le pire...
Que pensez vous d'un client motorola dans les problèmes avec votre téléphone ???
 Trois e5 en moins de 6 mois, jolie performance n'est ce pas ?
Et ne me dites pas que c'est de ma faute, j'en suis à plusieurs téléphones depuis des années sans soucis. Je suis persuadé que c'est CE modèle e5 qui est défaillant.
Merci de me donner votre avis sur ce que je peux faire avec un téléphone d'une grande marque comme la vôtre qui ne fonctionne pas correctement plus de 2 mois...
Cordialement.
Jean clavier -
.......................................................
Et je serais curieux d'avoir l'avis d'orange du même coup...
 
1 RÉPONSE 1
jc86
helper
424  

Re: Combien pourrais-je recevoir de mobiles "remis à neuf" pendant ma garantie, et après ?

Bon, pas vraiment "une réponse" puisque je suis le déposant du post.

Mais j'ai cherché un très long moment comment mettre cet avis sur les avis concernant le e5 motorola.

C'est bien fait, on ne peut pas...Je suppose qu'orange n'a pas envie de voir des utilisateurs ayant eu des pb- revenir poster concernant le mauvais fonctionnement du smart en question. Dommage, car ça m'étonnerais que je sois le seul, ce serait vraiment pas de chance, avouons le....

Bref, ayant pris ce téléphone avec l'option 6e par mois, si je voulais le donner -(puisqu'il est impossible de vendre un appareil certainement défaillant à bref échéance)-je devrais continuer à payer et devoir en acheter un autre....)-

Cette façon de traiter les clients n'est vraiment pas la bonne, j'ai proposé d'en prendre un plus cher; impossible. T'as pris celui là, débrouille toi avec...

.................................................................................................................................................................

Bonjour à tous ceux qui ont lu ce post.

Aujourd'hui; 17/02/19, aucune réponse de la part d'orange, ni ici, ni sur la réclamation effectuée sur le SAV-clients...

Le 3em portable semble fonctionner à peu près normalement, bien que la batterie commence à se vider assez vite ce qui me fait redouter une suite semblable au 2 précédents. Le pire étant comme déjà dit que j'ai choisi ce modèle justement pour sa batterie soit disant très performante...J'ai supprimé la plupart des logs et applis afin de l'économiser un max-

Entre temps j'ai eu plusieurs contacts avec le SAV Motorola qui déplore le fait qu'orange refuse de me changer le modèle.

Ils m'ont proposé une reprise/échange, mais pas du tout intéressante. De toute façon je suis client orange et donc j'estime que la résolution du pb-leur revient.

Le fait d'avoir acheté ce smart en ligne pose encore plus de pb-puisque seul le service en ligne est possible, pas moyen d'aller dans un magasin orange. ils ne me recevront pas, génial...

Méfiance donc. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne