Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Commande de telephone

MEPHISTO51
contributeur
709  

Commande de telephone

Bonjour,j ai commandé et payé un telephone il y a 3 jours et sur mon espace client ,aujourdhui ça me dit pas de commande en cours, j ai recu un mail avant hier qui me disait de renvoyer des papiers pour le forfait,ce qui a ete fait dans l heure, et le numero chronopost que j ai reçu par mail est invalide .a un endroit du mail ça me dit livraison en cours et la page d apres en preparation ....que comprendre.

Ou est le telephone 

5 RÉPONSES 5
sam125
contributeur
681  

Re: Commande de telephone

Normal je dirais. Orange joue avec notre argent et au moment de la commande savant très bien que vous ne serez pas LIVR2 dans les 3 à 4 jours ouvrables. 

C'est une ******* TRES BIEN organisée et structurée. On nous dit que orange pro est plus cher de par ses prestations auprès des professionnels mais c est faux et archi faux. Je suis exactement dans la même situation que vous 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

MEPHISTO51
contributeur
650  

Re: Commande de telephone

Merci sam125,c est inadmissible leurs façons de faire ,et nous pauvres clients on ewt obligés d accepter et de fermer notre........,j etais chez orange y a 15 ans pendant 5 ans,ca fait 8 ans que je suis chez free et pas de soucis comme ça, bon y avait d autres soucis bien sûr, donc j ai voulu retourner chez orange ,mais cela commence très mal .

Par contre quand il est de prélever les forfaits ça c est jamais en retard. 

Cordialement 

Theo59162
contributeur
621  

Re: Commande de telephone

Bonjour,mon fils a eu la même chose il a passer commande il y a 4 jours mtn et ils demande les meme documents que vous et en plus ils me demande 1 chèque de 265 e alors que que le téléphone a bien était payé . Je n'y comprend plus rien. Je croit que je vais annule la commande et partir chez un autres opérateur .bonne journée 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
567  

Re: Commande de telephone


Bonjour @MEPHISTO51,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer, depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- Votre référence commande commençant par X...

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
523  

Re : Commande de telephone

@AlexandreK @MEPHISTO51 Bonjour,

Nous avons bien réceptionné vos messages privé et nous vous confirmons qu'à ce jour, nous sommes en attente d'éléments que vous pouvez retrouver en ligne depuis votre suivi de commande directement ou via l’application Orange & moi également.

Si cela n'a pas déjà été fait, nous vous invitons à suivre les indications formulées dans le mail : Merci de nous adresser les documents manquants en date du 14/12/2020. Pensez à consulter les indésirables.

Une fois les documents validés, votre commande sera expédiée.

Nous restons à votre écoute.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755158 membres inscrits 🧡

2458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne