Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Commander multi sim ?

destruteurbis
contributeur
498  

Commander multi sim ?

Bonsoir,

 

Je ne trouve pas d'onglet pour commander ma multi sim avec mon forfait open Jet 40go. Pouvez vous m'aider ? 

 

De plus, avec la multi sim, que puis je faire concrètement ? Simplement de l'internet ou aussi envoyer des sms sur un second téléphone et appeler par exemple ?

 

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
485  

Re : Commander multi sim ?

Bonsoir

 

La multi sim offerte avec une offre Jet est l'option Multi-SIM Internet pour l'internet seulement (ex pour une tablette).

Pour effectuer également des appels et faire de l'internet, il faut l' Option Multi-SIM Appels & Internet à 5€ par mois

 

Pour ajouter une option :  Options mobile : ajouter


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
johann
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re : Commander multi sim ?

Salut à vous

 

@destruteurbis  / @Grenadille

 

Même si elle est offerte il faut tout de même la commandée .

Chose que tu peux faire, passer en boutique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

destruteurbis
contributeur
425  

Re : Commander multi sim ?

Bonsoir, 

je bosse en boutique mais je n'y suis pas avant la semaine prochaine. Je vais voir si je peux la commander et sous quel délai sur le site *

 

Je pensais qu'en Jet 40go on pourrait avoir la multi sim appel aussi, mais en fait non lol

johann
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re : Commander multi sim ?


@destruteurbis a écrit :

Bonsoir, 

je bosse en boutique mais je n'y suis pas avant la semaine prochaine. Je vais voir si je peux la commander et sous quel délai sur le site *

 

Je pensais qu'en Jet 40go on pourrait avoir la multi sim appel aussi, mais en fait non lol


@destruteurbis

 

Si tu passes commande en ligne, compte avec un délai de

livraison de 3/5 jours jours .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne