Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Comment aller sur internet avec téléphone de prêt ?

Highlighted
contributeur confirmé
904  

Comment aller sur internet avec téléphone de prêt ?

Bonjour,

Suite au vol de mon téléphone il y a deux semaines, j'ai eu un téléphone de prêt, le Samsung Galaxy Ace VE.

Outre le fait que le téléphone soit extrement lent et qu'on ne puisse pas y installer d'applis (pas assez de stockage disponible), je n'arrive pas à me connecter un internet (à part en wifi). J'ai donc un forfait 7go, et ne peux utiliser mon forfait data ! Je pensais pouvoir m'en passer quelques jour mais vu que ça traine depuis un moment avec l'assurance, j'aimerais avoir une solution pour me connecter !

Sinon, pourrait-on me rembourser la partie de mon forfait que je ne peux utiliser ?

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Orange Star
902  

Re : Comment aller sur internet avec téléphone de prêt ?

Bonjour,

Configurer votre mobile pour Orange world, voir:

http://assistance.orange.fr/configuration-assistee-pour-parametrer-votre-mobile-4527.php

Un forfait ne se découpe pas en morceaux, par contre contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

Pour obtenir un éventuel geste de leur part.

contributeur confirmé
894  

Re : Comment aller sur internet avec téléphone de prêt ?

Bonjour,

Merci, ça fonctionne !

Par contre, elle n'est pas facile à trouver cette page de configuration !

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

30 membres connectés
et 998 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre