Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Comment configurer un Nokia 230 Dual Sim pour Recevoir des MMS ?

vroule71
contributeur
2 799  

Comment configurer un Nokia 230 Dual Sim pour Recevoir des MMS ?

Bonjour,

 

Comment configurer le Nokia 230( dual sim)pour recevoir des  MMS ? (Je ne dispose pas de manuel "Mode d'emploi".)

(La photo de petite taille que l'on m'envoye ne se charge pas sur le téléphone).

La "connexion de données mobile "est activée...

Je ne trouve pas de documentation sur internet et le forum.

(les téléphones tactiles sont trop ''grands''  et je n'utilise pas l'internet sur le téléphone mobile; j'ai changé de téléphone pour avoir un écran plus grand et pour envoyer et recevoir des mms).

 

 

Merci.

 

maximum
3 RÉPONSES 3
petit_titi
star
star
2 783  

Re: Comment configurer un Nokia 230 Dual Sim pour Recevoir des MMS ?

Bonjour @vroule71

 

Je te joins un lien vers la doc en fichier PDF du nokia :

http://download-support.webapps.microsoft.com/ncss/PUBLIC/fr_FR/webpdf/798349369125/Nokia_230_Dual_S...

 

et pour Ies MMS j'ai trouve cela sur youtube  a prendre avec des pincettes :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Wn8VsqL7OaI

 

Apres cela essai de t'envoyer un mms pour voir si cela fonctionne

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

Sinon contacter le service client au 3900

ou depuis un PC en desactivant le bloqueur de pub si necessaire tu vas sur ton espace client puis suivi conso et normalement une vignette bleue ou jaune appararait ecrit dessus chatter avec un conseiller tu clique dessus et tu suis la procedure

 

du Lundi au samedi de 8h a 20h

vroule71
contributeur
2 758  

Re: Comment configurer un Nokia 230 Dual Sim pour Recevoir des MMS ?

Merci pour vos conseils . Mon forfait orange est "Open Zen 2Go"  et mon engagement est terminé ( (?))).

je n'ai jamais utilisé internet sur mon mobile ancien ( sony500i...)

et je l'ai changé hier par ce Nokia 230 ds; et cela fait deux personnes qui  m'envoient une photo ( de taille 350 ko environ) que l'appareil ne télécharge pas .

J'aurai donc besoin de paramétrer le nokia pour recevoir une photo ; j'ai pu en envoyer une aujourd'hui; mais impossible d'en recevoir.

Alors j'ai installé l'opérateur "Opera Mini"  ( gratuit ?) et ai entré "www.mms.orange.fr" mais  "impossible de me connecter à Internet", pareil pour un autre site.

 

Alors, puisque je peux béné ficier du programme "changer de mobile", est-ce que je ne pourrais pas en profiter ?

( le nokia, je l'ai acheté à la Fnac vendredi 12/01/18  pour 59.90 € ) pour un mobile avec l'application MMS pré-patramétré ?

J'ai vu la vidéo sur Youtoube, mais sur mon modèle, je ne retrouve pas les fonctions nécessaire.

 

Merci bien, cordialement

Vroûle

 

maximum
petit_titi
star
star
2 728  

Re: Comment configurer un Nokia 230 Dual Sim pour Recevoir des MMS ?

Bonsoir @vroule71

 

Je suis desole que cela ne t'es pas aide

 

Pour ce qui est de beneficier du programme de changement de mobile => Tu me poses une colle

 

le mieux c'est de voir soit par le service client au 3900 du lundi au samedi de 8h a 20h

 

ou le mieux c'est aller en boutique

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne