- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Comment désactiver le blocage des achats multimédi...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment désactiver le blocage des achats multimédia
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-08-2015
6h05
1 141  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment désactiver le blocage des achats multimédia même si je connais le mots de passe
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
10-08-2015
6h39
1 131  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FCTY561
Il faut soit
➡️ appeler le service clients mobile
➡️ soit passer par ce fil pour reposer ta question et la désactivation de cette option sera prise en charge par un webconseiller
http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Supprimer-l-option-SMS-et-blocage-achats-...
Il faut soit
➡️ appeler le service clients mobile
➡️ soit passer par ce fil pour reposer ta question et la désactivation de cette option sera prise en charge par un webconseiller
http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Supprimer-l-option-SMS-et-blocage-achats-...
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-08-2015
6h39
1 132  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FCTY561
Il faut soit
➡️ appeler le service clients mobile
➡️ soit passer par ce fil pour reposer ta question et la désactivation de cette option sera prise en charge par un webconseiller
http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Supprimer-l-option-SMS-et-blocage-achats-...
Il faut soit
➡️ appeler le service clients mobile
➡️ soit passer par ce fil pour reposer ta question et la désactivation de cette option sera prise en charge par un webconseiller
http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Supprimer-l-option-SMS-et-blocage-achats-...
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...