Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Comment effectuer le désimbloquage de mon ancien mobile donnée à mon amie qui a un autre opérateur

jo87
contributeur
19 806  

Comment effectuer le désimbloquage de mon ancien mobile donnée à mon amie qui a un autre opérateur

Comment désimbloquer mon ancien portable donnée à une amie qui a un autre opérateur SFR et obtenir un nouveau code pour désimbloquer .

Merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
19 789  

Re : Comment effectuer le désimbloquage de mon ancien mobile donnée à mon amie qui a un autre opérat

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
19 790  

Re : Comment effectuer le désimbloquage de mon ancien mobile donnée à mon amie qui a un autre opérat

bonjour @jo87 pour commencer

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Supeumam
contributeur
14 557  

Re: Comment effectuer le désimbloquage de mon ancien mobile donnée à mon amie qui a un autre opérate

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 554  

Re: Comment effectuer le désimbloquage de mon ancien mobile donnée à mon amie qui a un autre opérate

Salut à vous

 

@Supeumam

 

Tu as quoi comme souci ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

talence33
contributeur
14 015  

Re: Comment effectuer le désimbloquage de mon ancien mobile donnée à mon amie qui a un autre opérate

je veut débloqué mon puna phone

je n'est plus aucun papier pour retrouver le code de déblocage

talence33
contributeur
14 010  

Re: Comment effectuer le désimbloquage de mon ancien mobile je ne suis plus chez cet opérateur et qu

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 978  

Re: Comment effectuer le désimbloquage de mon ancien mobile donnée à mon amie qui a un autre opérate

@talence33  Salut / Bonjour / Hello !!!!!!

 

Concernent la demande du code, voir cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

 

Sinon tu trouveras sur le net des enseignes plus ou moins

sérieuses qui proposent le service .

 

Ce n'est pas gagner d'avance pour ton puma phone .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne