Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Comment enlever la musique d'attente lorsque quelqu'un nous appelle ?

Highlighted
contributeur occasionnel
4 184  

Re : Comment enlever la musique d'attente lorsque quelqu'un nous appelle ?

Contacté le 3970

Demander la résiliation de l’abonnement tonalité et répondeur

Parce que effectivement ca vous donnera pas la main pour  résilié depuis l’espace client 

contributeur
4 153  

Re : Comment enlever la musique d'attente lorsque quelqu'un nous appelle ?

Apparement l'option n'existe pas pour moi.

 

J'ai contacté le 3970, sans succès.

J'ai envoyé un sms "FIN" au 21818, et j'ai obtenu comme réponse "Désolé, votre demande est incompatible avec l'état de votre profil Tonalités."

 

Pourtant, ma tonalité est bien musicale, et ça en devient vraiment dérangeant.

 

Loin de moi l'envie de cracher sur le service client d'orange, mais j'aimerai bien pouvoir enfin retrouver une tonalité standard.

ancien webconseiller
4 121  

Re : Comment enlever la musique d'attente lorsque quelqu'un nous appelle ?

Bonjour @Strophedon2 ,


Avez vous essayez cette solution ?


Espace client > Utiliser mon mobile ( qui se trouve sous la photo de votre mobile)

> Personnaliser ce mobile > Tonalité > Mon profil tonalités puis gérer mes paramètres cliquez sur voir mes tonalités puis supprimez la tonalité musicale pour revenir à la tonalité réseau.


N'hésitez pas à revenir vers moi.


Bonne soirée.

Nessa_

signature.jpg

contributeur
3 849  

Re : Comment enlever la musique d'attente lorsque quelqu'un nous appelle ?

Bonjour,

 

J'aimerai que l'on me retire cette musique d'attente que je n'ai pas demander. En vous remerciant.

 

cordialement LBLBLB

contributeur
3 098  

Comment enlever la musique d'attente lorsque quelqu'un nous appelle ?

J'ai également cette musique horrible qui se met quand on m'appelle, tous mes amis se demandent si c'est bien le bon numéro, et j'ai des contacts professionnels pour qui cela ne doit pas faire très bonne impression. 

Je suis allée voir dans les options on ne peut meme pas la désactiver nous meme !!

Donc si vous pouviez m'aider pour trouver une solution et enlever cette horreur svp !

ancien webconseiller
3 072  

Re : Comment enlever la musique d'attente lorsque quelqu'un nous appelle ?

Bonsoir @Cams45,


Je vous propose mon aide concernant votre musique d'attente.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client.


Bonne soirée,

Marine_D

signature.jpg

contributeur
2 949  

Re : Comment enlever la musique d'attente lorsque quelqu'un nous appelle ?

 

Bonjour,

 

J'ai bien suivi la procédure

Utiliser mon mobile > personaliser ce mobile - tonalités > les tonalités : en savoir plus > résilier

 

 

= "La résiliation n'est pas disponible"

 

Pourquoi  ?!!!

Quel opérateur oblige ses clients à avoir une musique pour tonalité ? !!! o_O !!!

Merci de donner accès facilement à une tonalité normale, et par défault svp !

 

Dans l'attente de votre aide pour suprimer cette musique,

 

Cordialement

 

Cliente Orange

Contrat : Edition Spéciale bloquée M6 mobile pour Open 1h 1 Go H+ version SIM

relié à un : forfait Open Play 3 Go 4G/H+ version SIM

#TopMembre
2 944  

Re : Comment enlever la musique d'attente lorsque quelqu'un nous appelle ?

Salut ClienteOOOrange

 

Fait un essai, et envoie un  SMS au 21818 avec le mot FIN.

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

ancien webconseiller
2 888  

Re : Comment enlever la musique d'attente lorsque quelqu'un nous appelle ?

Bonjour @ClienteOOOrange ,


Afin de supprimer la musique d'attente sur votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale


Bonne journée.


Mathilde_


signature.jpg

contributeur
2 624  

Re : Comment enlever la musique d'attente lorsque quelqu'un nous appelle ?

comme vous j'ai eu le même soucis et même en envoyant un SMS au 21818 ça ne marchait pas !!!! Par contre le système utiliser mon mobile puis personaliser ce mobile, tonalité fonctionne très bien . Il faut juste penser à s'identifier en tant que mobile et après cliquer sur mon profil tonalités et supprimer ! un jeu d'enfant !

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

313 membres connectés
et 9831 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre