Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Comment faire un scan, quelle appli utiliser avec Samsung Galaxy S4 mini

USHANA16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
538  

Re: Comment faire un scan, quelle appli utiliser avec Samsung Galaxy S4 mini

Un site de produits de maquillage Clarins qui maintenant demande à ses clients de scanner les tickets car au bout d'un certain nbre il y a un produit cadeau, jusqu'à maintenant autre procédure, mais les temps changent et suivre le cours des choses, donc entre vous et Johann qui m'a donné l'info pour QR code qui fonctionne si produit, mais pas ticket, donc j'ai upload l'autre appli pour documents, car il me faudra upload les tickets pour les mettre sur le site Clarins, voilà j'ai tout dit pour vous 2. Merci de vos conseils toujours intéressants, même guéguerre entre Membres et c'est amusant, j'ai le choix entre Vous. Bonne journée
USHANA16
USHANA16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
538  

Re: Comment faire un scan, quelle appli utiliser avec Samsung Galaxy S4 mini

Merci en plus du lien QR code, j'ai upload l'appli pour les documents ClearScanner
Bonne journée à vous
USHANA16
johann
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: Comment faire un scan, quelle appli utiliser avec Samsung Galaxy S4 mini

@USHANA16 

 

Cela fait des années que @Maxou9   et moi nous sommes copains .

 

Bon weekkk

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
507  

Re: Comment faire un scan, quelle appli utiliser avec Samsung Galaxy S4 mini

@USHANA16 

 

Je voyais pas vraiment l'intérêt et je pensais que tu voulais parler des code barre produits.

 

Pour scanner un Qr code c'est les petit carrés y en a un peu partout et même sur les feuilles d'impots...

Un scanner de Qr code et de barre code est incorporé au navigateur Samsung.

Pour stoker des documents, tes tikets de caisse et pour les partager tu peux utiliser le scanner de ton compte Google. Ca simplifie les envois et sa stock sur le cloud avec un S4 pas tout jeune cela peut être intéressant.

Pour l'utiliser le mieux est d'utiliser l'application Drive de Google .

Je ne sais plus si elle est préinstallé ou pas sur les S4 mini.

 

Après pour scanner des codes barre de produit en vue d'avoir des infos sur ces produits y a des applications spécifiques qui te donneront la composition des produits alimentaires et cosmétiques.

D'autre permettent la comparaison de prix et les caractéristiques de produits comme les Tel les Tv l'électroménager ect ect.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne