Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Comment récupérer des sms supprimés?

johann
#TopMembre
#TopMembre
18 386  

Re: Comment récupérer des sms supprimés?

Salut @liliane3

 

Supprimer = perdu !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

janelulu001
contributeur
17 744  

Re: Comment récupérer des sms supprimés?

Les messages supprimés n'ont pas été "supprimés". Ce ne sera plus une idée pour vous après avoir su exactement comment fonctionne la suppression. En fait, votre téléphone a simplement effacés vos textes invisibles, ce qui signifie qu'ils ne sont pas disparu tout de suite.

Cependant, vous pouvez continuer à utiliser cet appareil, les nouveaux messages remplaceront les anciens, à donc si vous souhaitez recuperer sms supprimé samsung et recuperer contact samsung , nous vous conseillons d'arrêter d'utiliser votre téléphone.

EelPhone Récupération De Données Android, un logiciel de récupération de données super pratique, qui peut vous aider à non seulement récupérer des messages supprimés, mais aussi comment récupérer des photos supprimées sur samsung en quelques clics.

johann
#TopMembre
#TopMembre
17 735  

Re: Comment récupérer des sms supprimés?

Salut / Bonjour !!! @janelulu001

 

On trouvent pas mal de logiciels sur le net qui soi-disant

permettent la récupération de photos ou sms etc ...

supprimés ,

Au fait, tu l'as essayé ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fleur22
contributeur
17 238  

Re: Re : Comment récupérer des sms supprimés?

Bonsoir

j’ai Oublié mon code secret pour lire ma messagerie de mon portable, c’est pour cela je voudrais récupérer mes sms envoyés lors de la 1ère connexion du numéro 888

merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
17 209  

Re: Re : Comment récupérer des sms supprimés?

Salut @fleur22

 

Le 888 concerne les appels qui sont enregistrés sur le répondeur.

S'il te faut le code , voir cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ra-toN
contributeur
16 290  

Re: Re : Comment récupérer des sms supprimés?

Comment récupérer un sms suprimé ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
16 277  

Re: Re : Comment récupérer des sms supprimés?

chris29810
contributeur
16 053  

Re: Re : Comment récupérer des sms supprimés?

 Attention avec ce genre de logiciel 'miracle' . Faîtes une sauvegarde de vos données avant .

J'ai personnellement perdu toutes mes données en voulant récupérer 3 photos avec Dr fone... 

Ça m'a bloqué le s7 sur le logo Samsung . Impossible de m'en sortir même avec un redémarrage usine. 

J'ai du réinstaller tout ... 10h de galère et des données perdues

johann
#TopMembre
#TopMembre
16 052  

Re: Re : Comment récupérer des sms supprimés?

Salut n/ Bonjour !!! @chris29810

 

De mon côté je dis, sms supprimé = sms perdu .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chris29810
contributeur
16 045  

Re: Re : Comment récupérer des sms supprimés?

Oui je pense qu'on est bien du même avis  Mais comme tu demandais un peu plus haut à quelqu'un s'il avait utilisé le logiciel de récup , je voulais juste témoigner d'un retour d'expérience (désastreux) avec ce genre de soft. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne