Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Comment supprimer pop up www.orange.com-win-prize.com

arsenedupuis
contributeur occasionnel
47 353  

Comment supprimer pop up www.orange.com-win-prize.com

Bonjour,

Je suis harcelé par une fenêtre pop up qui s'ouvre après chaque utilisation d'internet sur mon mobile Android. Quelqu'un a-t-il une solution pour éradiquer cet intrus ?

Cordialement,

Arsène.

 


Solutions approuvées
arsenedupuis
contributeur occasionnel
47 298  

Re : Comment supprimer pop up www.orange.com-win-prize.com

Merci Max : ça a l'air de fonctionner. J'ai supprimé les 4 dernières semaines, et tout semble normal maintenant.

Mais je ne veux pas mourir idiot : peux-tu m'orienter vers des pages d'explication ?

Cordialement,

Arsène.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
johann
#TopMembre
#TopMembre
47 343  

Re : Comment supprimer pop up www.orange.com-win-prize.com

Salut @arsenedupuis

 

Installe firfefox pour android depuis google play, et installe

le module  uBlock Origine. puis tu bloques l'URL.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
47 329  

Re : Comment supprimer pop up www.orange.com-win-prize.com

Bonjour arsenedupuis
Quel mobile tu as ?
arsenedupuis
contributeur occasionnel
47 322  

Re : Comment supprimer pop up www.orange.com-win-prize.com

Evidemment, cette idée m'a éffleuré. Mais j'ai mes petites habitudes avec Chrome, et je ne pense pas que la seule solution soit d'aller ailleurs...

Merci quand même !

 

arsenedupuis
contributeur occasionnel
47 321  

Re : Comment supprimer pop up www.orange.com-win-prize.com

Bonjour Max16,

C'est un Samsung Note 4

Cordialement.

max16
star
star
47 315  

Re : Comment supprimer pop up www.orange.com-win-prize.com

Ok.
Bon déjà tu vide les données du navigateur.
Tu ouvre internet puis paramètres puis confidentialité puis suprimer données personnelles tu coche les 3 premieres cases puis tu fait supprimer.

Inutile d'installer un zutre navigateur qui de toutes façons n'arrivera pas a la cheville de celui du N4.
Dans les options du navigateur du note 4 a partir des paramètres tu vas dans paramètres avancés tu peux bloqué les pop up. Si une ce présente tu seras prévenu et choisir si elle s'affiche certains contenu passe par cette voie il garder la possibilité de les afficher.
Après tu peux aller plus loin et installer un patch pour bloquer les pub au sein du navigateur.
Si tu intéressé je te donnerai les truc a installer
max16
star
star
47 314  

Re : Comment supprimer pop up www.orange.com-win-prize.com

Euh je viens de voir que tu utilise chrome...
Dans ce cas tu vas dans chrome paramètres puis confidentialité puis effacer les données de navigation. Tu coche les 3 premières cases puis suprimer.
max16
star
star
47 313  

Re : Comment supprimer pop up www.orange.com-win-prize.com

J'utilise le navigateur du note quelque fois chrome et également puffin car c'estle seul a gérer certains contenus. Les autre offre aucun intérêt
Le navigateur Samsung est vraiment très bien dommage que il n'a pas sa version Windows lui manque la gestion de certains modules aussi.
arsenedupuis
contributeur occasionnel
47 299  

Re : Comment supprimer pop up www.orange.com-win-prize.com

Merci Max : ça a l'air de fonctionner. J'ai supprimé les 4 dernières semaines, et tout semble normal maintenant.

Mais je ne veux pas mourir idiot : peux-tu m'orienter vers des pages d'explication ?

Cordialement,

Arsène.

max16
star
star
47 282  

Re : Comment supprimer pop up www.orange.com-win-prize.com

Euhh les pages d'explication ???
En fait certains cookies et donnees de sites font que tu te retrouve avec des pages souvre de manière intenpestive. Les bloqueurs de pub sont peux efficace face a ça ou alors il bloque tout ce qui rend la navigation galère sur certains site.
Sur mobile le navigateur qui vas aujourd'hui le plus loin dans la gestion de ce trucs est le navigateur Samsung en version 4. Il embarque un bloqueur de pop up qui peut au besoin être complété par 2 modules Adblock fast et adblock plus et c'est le seul qui conserve toutes les fontionnalités du S pen.
Perso j'ai les 2 boff je l'ai utilise plus du fait que sur certains site il vont te bloquer sans te prévenir de certains contenu. Example sur un site de commerce tu clique sur un descriptif une photo tu as rien.

Vide régulièrement les données du navigateur soit quand tu constate le soucis soit une fois par mois généralement ca suffit. Chrome est loin d'être le plus sensibles aux problèmes.
Apres si vraiment tu constate que le soucis ce produit juste apres la visite d'un site tu utilises le navigateur Samsung avec les pluging installé et activités. Tu les trouve sur le store pour les navigateur Samsung

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne