- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Compte mail orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte mail orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-02-2016
12h32
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte mail orange
Bonjour, ayant crée une nouvelle adresse e-mail (en plus de mon adresse e-mail principale) je recontre un léger soucis, j'ai accès a mon compte mail,mais je suis dans l'impossibilité d'activé mon compte.
Impossible de trouvé le mail que je suis censé recevoir pour l'activation de mon compte mail,sur aucun des 3 de mes comptes. Du coup j'ai accès à ce compte, je peux me connecter, mais dans l'impossibilité d'avoir accès a mes mails de ce nouveau compte.
Si quelqun à déjà rencontré un problème similaire et pourrais m'éclairer, cela ne serais pas de refus.