Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Conférence Mobile

JPS__
contributeur
301  

Conférence Mobile

Bonjour,

Nouveau client Orange, j'enchaine déboires et déceptions avec le service orange depuis le 1er Octobre.

 

Entre les ODR qui me sont refusés alors que je réponds à tous les critères et envoyés tous les documents demandés (un ticket est ouvert et j’attends toujours la validation de cette ODR),

les problèmes de prélèvements liés à leur calendrier de facturation et la prise en compte de mon autorisation SEPA (pour la blague, j'ai quand même eu une coupure de service alors que le service client m'avait garantie le contraire),

et maintenant j'apprends que j'ai bien une option conférence téléphonique dans mon forfait (JET 80Go) mais que je ne pourrai m'en servir que 2 mois après mon début d'abonnement !

Je viens d'appeler le service client et on me dit qu'il n'y a aucune possibilité d'accélérer l'activation de cette option. A bon entendeur pour ceux qui auraient envie d’utiliser cette option rapidement.

 

On m'avait vanté les qualités de services d'Orange vis-à-vis de la concurrence (Free notamment), là, je suis plus que sceptique.... Pas certain que mon engagement de 12 mois dure plus longtemps.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne