posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterSalut à vous
Pour effectuer le paramétrage automatique MMS, de votre mobile
Voir ici -----> https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
Toutes les marques, ne sont pas disponibles, mais peut-être, la votre s'y trouve.
Bon Vendredi
@Jennybroch a écrit :
Bonjour
J'ai utilisé le lien que vous avez donné ci dessus et malheureusement je ne reçois aucun message... Est ce normal ?
Salut
Tu ne reçois pas de message !!! Mail/sms ????
En complément : http://communaute.orange.fr/t5/Orange-et-Vous/L-appli-Mon-Mobile-%C3%A9volue-Venez-nous-donner-votre...
bonjour à tous
PARTAGE ASTUCE CONFIG MMS POUR SMARTPHONES CHINOIS
Peut etre un bug à régler par l'un des techniciens orange (s'ils viennent dans le forum) en charge de la programmation de configuration automatique MMS( smartphone de fabrication chinoise / exemple ici UMI modele SUPER)
En effet la programmation automatique transmise par orange bloque l'envoi des MMS.
La raison : une erreur dans le port qu'il faut rectifier soit meme en suivant les points ci après
En esperant que cet info depannera certains possesseurs de smartphones chinois car j'ai mis un moment avant de trouver moi meme l'astuce.
Bonne journée.
Cocoq66
Hello @COCOQ66
Autre exemple :
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte ( ou supprimer le acte ) et garder juste orange
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut)
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : http://mms.orange.fr ou http://mms.orange.fr/
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : PAP
Type d'APN : MMS
Protocole APN en itinérance : IPv4
Merci pour le tuyau, ca marche
Salut @phipat
Met toi le lien qui mène à ce fil de côté au cas
que tu aurais à nouveau besoin un jour .
C'est fait
A+
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterVous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :