Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Configuration boite mail

Nono-Malia
contributeur
1 699  

Configuration boite mail

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle cliente chez Orange et j'avoue que je commence à me poser des questions sur leur service client... En effet je leur ai indiqué qu'il y avait un bug au niveau de la configuration de ma boite mail et on m'a répondu que je devais leur payer 9€ pour qu'ils puissent m'aider... super!

Du coup je compte sur vous pour m'aider un peu. Je voulais installer ma messagerie Hotmail sur l'application email, j'ai donc regardé les codes que propose l'assistance orange sur leur site mais cela ne fonctionne toujours pas.. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?

Merci d'avance!

11 RÉPONSES 11
max16
star
star
1 692  

Re : Configuration boite mail

Bonjour que mobile a tu marque modèle ?
Il y a plusieurs façons de faire je dirais...
La plus simple dans ton cas etant d'installer Outlook.
Nono-Malia
contributeur
1 670  

Re : Configuration boite mail

Bonjour,

J'ai un samsung s6 edge et quand j'étais chez SFR je pouvais très bien y mettre ma messagerie hotmail... Aujourd'hui ca me met que l'accès POP3/IMAP n'a pas été activé et quand je rentre les codes que j'ai trouvé sur l'assistance Orange, ca continu quand même de m'afficher ce message...

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 629  

Re : Configuration boite mail

Bonjour 


@Nono-Malia


Quelle est la configuration mise dans les paramètres la boite mail ?


Pourquoi ne pas utiliser leur application ?


CdT K-rim

signature.jpg

max16
star
star
1 621  

Re : Configuration boite mail

Bonjour si tu as pas changé de tel entre sfr et orange ta boite mail doit toujours fonctionner.
Dans le cas ou tu aurais passer sur un mobile acheté chez Orange installe l'application outlook s'est le plus simple et le plus efficace dans ton cas.
Les applications orange de mails etant vraiment pas terrible...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 599  

Re : Configuration boite mail


@max16 a écrit :
Bonjour si tu as pas changé de tel entre sfr et orange ta boite mail doit toujours fonctionner.
Dans le cas ou tu aurais passer sur un mobile acheté chez Orange installe l'application outlook s'est le plus simple et le plus efficace dans ton cas.
Les applications orange de mails etant vraiment pas terrible...

@max16

 

L'application mail fonctionne à merveille,

encore faut-il savoir s'en servir !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 596  

Re : Configuration boite mail

Salut à vous

 

@Nono-Malia

 

Un petit complément : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
1 579  

Re : Configuration boite mail

Les Applications mail fonctionne toutes a merveille sauf celle d'Orange....
max16
star
star
1 578  

Re : Configuration boite mail

Suffit d'aller faire un tour sur le store et de regarder les Notes et les appréciations pour ce rendre conte 1 du peu de personnes qui utilise ce truc 2 des grosse notes données
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 560  

Re : Configuration boite mail


@max16 a écrit :
Les Applications mail fonctionne toutes a merveille sauf celle d'Orange....

@max16

 

Chacun son point de vue. personne ne t'oblige à l'utilisé

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne