Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Connection Livebox wifi mot de passe incorrect

DJEFF-J
contributeur
53 671  

Connection Livebox wifi mot de passe incorrect

 

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à connecter mon smartphone sur le wifi maison. Ce dernier me signal que mon mot de passe est incorrect. Mon téléphone Samsung m a signalé dans une fenêtre que ma ligne avait été hackée. 

 

De même un PC que l'on m'a prêté refuse de se connecter même symptôme : mot de passe incorrect.

 

Je n ai pas changé mon mot de passe (Celui du dos de la box) et j'ai fait de nombreux essais ...

 

Ces deux équipements fonctionnent très bien sur d'autres réseaux wifi.

 

Quelqu'un aurait t il une solution ?

 

Merci

17 RÉPONSES 17
cledefa
Orange Star
Orange Star
53 651  

Re: Connection Livebox wifi mot de passe incorrect

Bonjour,

 

@DJEFF-J

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-ident...

 

Au besoin cliquer sur besoin d'aide en haut à droite

thib131
contributeur
50 472  

Re: Connection Livebox wifi mot de passe incorrect

Bonjour, 

 

As tu trouvé la solution à ton problème ?

 

J'ai exactement le même avec un iphone 7. 

 

Apple et Orange se renvoit la balle ... Apple me disant que l'iphone se connecte à un réseau WIFI autre que celui de mon domicile donc pas de soucis... et Orange me dit que mon PC ou un autre iphone se connecte très bien au réseau WIFI de mon domicile donc pas de soucis... 

 

Bref la loose

 

Merci de vos retours si vous avez des solutions, 

 

Merci

 

Thibaut

Michel1945
contributeur
41 589  

Re: Connection Livebox wifi mot de passe incorrect

Michel_1945

johann
#TopMembre
#TopMembre
41 566  

Re: Connection Livebox wifi mot de passe incorrect

Salut / Bonjour !!! @Michel1945

 

Quel souci te titille, ou tu as trouvé la solution à ton problème ?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LIVEBOX-BAD4
contributeur
39 328  

Re: Connection Livebox wifi mot de passe incorrect

Bonjour,

Je n'arrive plus à connecter mon smartphone sur le wifi maison. Ce dernier me signal que mon mot de passe est incorrect. Mon téléphone Samsung m a signalé dans une fenêtre que ma ligne avait été hackée.
LIVEBOX-BAD4
contributeur
39 327  

Re: Connection Livebox wifi mot de passe incorrect

Bonjour,

Je n'arrive plus à connecter mon smartphone sur le wifi maison. Ce dernier me signal que mon mot de passe est incorrect. Mon téléphone Samsung m a signalé dans une fenêtre que ma ligne avait été hackée.

De même un PC que l'on m'a prêté refuse de se connecter même symptôme : mot de passe incorrect.

Je n ai pas changé mon mot de passe (Celui du dos de la box) et j'ai fait de nombreux essais ...

Ces deux équipements fonctionnent très bien sur d'autres réseaux wifi.

Quelqu'un aurait t il une solution ?

Merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
39 323  

Re: Connection Livebox wifi mot de passe incorrect

Salut @LIVEBOX-BAD4 

 

Tu composes les lettres de la clé en majuscule et le tout sans

espace et ne pas confondre le zéro   " 0  " avec le oohhh   " O "

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Francky_Marly
contributeur
31 417  

Re: Connection Livebox wifi mot de passe incorrect

Bonjour,

Même problème : mon mobile et celui de ma femme sont connectés au wifi de la livebox, et je ne parviens pas à connecter ma tablette ... >> Mauvais mot de passe malgré une vérification absolue (effectuée 200.000 fois) ...

Je pense que le fait que je me sois trompé de connexion au départ (sélection d'une autre livebox), a déclenché une sécurité (très bête et très méchante) qui bloque tout accès de la part de ma tablette.

Ce genre de sécurité est en principe appliqué durant quelques heures ... J'essayerai à nouveau demain.

C'est frustrant mais c'est le prix de la sécurité (facile et pas chère) ...

 

Merci Orange-marron !

johann
#TopMembre
#TopMembre
31 408  

Re: Connection Livebox wifi mot de passe incorrect

Salut @Francky_Marly   & Tous

 

A voir d'après le modèle de livebox que tu possèdes  à moins que tu avais modifié la clé

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne