Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Connexion à ma livebos du samsung S6

Catherine21210
contributeur occasionnel
3 544  

Connexion à ma livebos du samsung S6

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir un samsung s6.

 

Je veux le connecter en WIFI à ma livebox mais il refuse de reconnaitre son mot de passe. Je suis même allée jusqu'à le changer.

 

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
3 508  

Re : Connexion à ma livebos du samsung S6

Bonjour catherine21210,


@Catherine21210 a écrit :

 Je ne peux pas entrer la clé de sécurité de ma livebox tant que je n'ai pas réussi à rentrer le mot de passe et le problème c'est que mon portable n'accepte pas le dit mot de passe.


Le mot de passe demandé lors de la tentative de connexion wifi, c'est la clé de protection de la livebox.

Avez vous bien choisi la bonne livebox dans la liste proposée ( pas le ssid Orange )

DItes à quelle étape exactement vous rencontrez le problème  dans l' opération décrite dans ce document spécifique S6

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/samsung-galaxy-s6-g920f/installer-et-utiliser/se-connect...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
3 534  

Re : Connexion à ma livebos du samsung S6

Bonjour cauherien2210,

Suivez cette aide ( prévue pour le S5)
http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-c...

Activez la case " afficher le mot de passe pour contrôle

Attention, la clé est à entrer en majuscules., chiffres de 0 à 9, lettres de A à F  (pas de lettre O), sans intervalles

Catherine21210
contributeur occasionnel
3 526  

Re : Connexion à ma livebos du samsung S6

Merci beaucoup. J'avais déjà fait tout ça et même à plusieurs reprises et j'ai recommencé à l'instant en suivant vos instructions mais ça ne change rien.

 

Après que j'ai entré le mot de passe et que j'ai appuyé sur connexion il revient à la fenêtre me réclamant le mot de passe sans autre commentaire.

 

Je l'ai d'abord fait avec les 8 premiers caractères de la livebox comme indiqué dans l'aide puis, comme ça ne fonctionnait pas, j'ai changé le mot de passe. A chaque fois je sélectionne "afficher le mot de passe" pour être sûre de ne pas faire d'erreur de frappe. J'utilise bien les bons caractères. Rien n'y fait.

 

:womansad:

lagen
super star
super star
3 518  

Re : Connexion à ma livebos du samsung S6

Bonjour catherine21210,

Elle est composée de 26 caractères hexadécimaux (chiffres de 0 à 9 et les lettres A, B, C, D, E et F) en MAJUSCULE et sans espace. Il n'y a donc pas de lettre O. Votre clé de sécurité se trouve sur l'étiquette de votre Livebox.

Catherine21210
contributeur occasionnel
3 513  

Re : Connexion à ma livebos du samsung S6

Merci de vouloir m'aider mais je sais tout ça et je le fais et ça ne fonctionne pas. Je ne peux pas entrer la clé de sécurité de ma livebox tant que je n'ai pas réussi à rentrer le mot de passe et le problème c'est que mon portable n'accepte pas le dit mot de passe.

 

Ce n'est pas le premier téléphone que je connecte à ma livebox d'habitude il suffisait en effet d'entrer la clé et ça fonctionnait, le problème c'est que le S6 me demande le mot de passe de la live box et que quand je le lui donne il ne le prend pas même en respectant les caractères hexadécimaux, les majuscules et en n'utilisant ni le O ni les espaces.

lagen
super star
super star
3 509  

Re : Connexion à ma livebos du samsung S6

Bonjour catherine21210,


@Catherine21210 a écrit :

 Je ne peux pas entrer la clé de sécurité de ma livebox tant que je n'ai pas réussi à rentrer le mot de passe et le problème c'est que mon portable n'accepte pas le dit mot de passe.


Le mot de passe demandé lors de la tentative de connexion wifi, c'est la clé de protection de la livebox.

Avez vous bien choisi la bonne livebox dans la liste proposée ( pas le ssid Orange )

DItes à quelle étape exactement vous rencontrez le problème  dans l' opération décrite dans ce document spécifique S6

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/samsung-galaxy-s6-g920f/installer-et-utiliser/se-connect...

Catherine21210
contributeur occasionnel
3 504  

Re : Connexion à ma livebos du samsung S6

Merci, cette fois ci ça a marché. J'avais pourtant tenté la première fois d'entrer la clé complète et ça n'avait pas fonctionné, sans doute une faute de frappe. C'est l'indication "mot de passe" qui m'a induite en erreur puisque la livebox a aussi un mot de passe.

 

En tout cas un grand merci et désolée pour le dérangement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne