Répondre
Highlighted
contributeur occasionnel
Envois : 10
Inscrit : ‎16-05-2018

Connexion 4G Samsung A3 2017

Bonjour,

 

Je rencontre un problème depuis Avril mais n'ayant toujours pas de solution, je viens vers vous. J'ai un Samsung A3 2017. En effet, je rencontre un problème avec ma connexion internet (4G). Lorsque j'utilise la 4G, au bout d'un certain moment j'ai un message d'erreur m'indiquant que je n'ai pas d'accès internet alors que le logo 4G est toujours présent en train de chercher. J'ai fait changer ma carte sim, réinitialiser mon réseau via orange, envoyé 2 fois mon téléphone en SAV pour me dire que mon téléphone ne rencontre aucun problème. Je dois éteindre mon téléphone pour pouvoir retrouver internet et c'est régulièrement que je dois le faire.

 

Si quelqu'un a des solutions pour moi, je vous en remercie par avance.

 

Cordialement

star
Envois : 3 663
Inscrit : ‎20-11-2017

Re: Connexion 4G Samsung A3 2017

Bonjour @Léo10

 

Vérifies que tu n'ai pas mis le controle des datas en fonctionnement.

 

Paramètres ==> Connexions ==> Utilisation des données ==> Utilisation Données mobiles ==> Roue dentée en haut à droite : Vérifier que "Limite des données" n'est pas activé.

 

 

--------------------------------##########---------------------------------

Quoi qu'il en soit il faut savoir que le meilleur Anti-Virus ou Pare-feu ou autre outil pour se protéger du Net se trouve entre le clavier et l'écran, c'est à dire VOUS.
#TopMembre
Envois : 36 440
Inscrit : ‎02-08-2013

Re: Connexion 4G Samsung A3 2017

salut @Léo10 @JuanLucas38

 

déplacé dans la partie mobile plus adaptée

_________________________________________________

Les racistes sont des gens qui se trompent de colère - Léopold Sédar Senghor
contributeur occasionnel
Envois : 10
Inscrit : ‎16-05-2018

Re: Connexion 4G Samsung A3 2017

Bonjour,

 

Merci de votre réponse. J'ai vérifié, c'est désactivé

 

Cordialement

contributeur occasionnel
Envois : 10
Inscrit : ‎16-05-2018

Re: Connexion 4G Samsung A3 2017

Merci !

#TopMembre
Envois : 54 844
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: Connexion 4G Samsung A3 2017

Salut vous @Léo10

 

@JuanLucas38  / @fredolerouge

 

Un conseiller te proposait son aide au mois de Mai ,

tu lui avais pas répondu ?

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Connexion-4G/m-p/1569691#M96170

contributeur occasionnel
Envois : 10
Inscrit : ‎16-05-2018

Re: Connexion 4G Samsung A3 2017

Bonjour, 

 

Il m'a rénitialiseé ma ligne au niveau du réseau mais cela ne change rien

 

Cordialement

#TopMembre
Envois : 54 844
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: Connexion 4G Samsung A3 2017

Salut @Léo10

 

@JuanLucas38 / @JuanLucas38

 

 

Si la qualité du réseau est pas optimal en 4G, fait un essai en 3G .

contributeur occasionnel
Envois : 10
Inscrit : ‎16-05-2018

Re: Connexion 4G Samsung A3 2017

D'accord merci

Webconseiller
Envois : 583
Inscrit : ‎06-08-2013

Re: Connexion 4G Samsung A3 2017

Bonjour@Léo10 ,


Rencontrez-vous encore un problème de 4G et celui-ci est-il localisé ou partout?


Thierry-G

signature.jpg


Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :35 membres 4 624 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :