- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Consultation facture après contrat résilié
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsultation facture après contrat résilié
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2016
10h21
1 514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consultation facture après contrat résilié
Bonjour,
Merci de me communiquer mes factures de mon contrat lets go résilié, car je ne peux y avoir accès, il me déconnecte automatiquement.
Dans l'attente,
Cordialement,
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-11-2016
10h36
1 508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consultation facture après contrat résilié
Bonjour @lauker
Voir cette FAQ:
Sinon, attendre le passage d'un Webconseiller ou contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne journée. :smileyvery-happy:
Posté le
05-03-2019
14h06
1 094  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation facture après contrat résilié
Veuillez m'envoyer l'attestation de la résiliation internet, merci beaucoup
Posté le
05-03-2019
14h48
1 089  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation facture après contrat résilié
Pas bonjour non plus @bvt
On est ici des clients comme toi, et on ne pourra rien t'envoyer.
Appelle le service client 3900
Daniel35
.
On est ici des clients comme toi, et on ne pourra rien t'envoyer.
Appelle le service client 3900
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac