Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Consultation facture après contrat résilié

lauker
contributeur
1 513  

Consultation facture après contrat résilié

Bonjour,

 

Merci de me communiquer mes factures de mon contrat lets go résilié, car je ne peux y avoir accès, il me déconnecte automatiquement.

 

Dans l'attente,

 

Cordialement,

 

 

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
1 507  

Re : Consultation facture après contrat résilié

Bonjour @lauker

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

Sinon, attendre le passage d'un Webconseiller ou contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne journée. :smileyvery-happy:

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
bvt
contributeur
1 093  

Re: Consultation facture après contrat résilié

Veuillez m'envoyer l'attestation de la résiliation internet, merci beaucoup

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 088  

Re: Consultation facture après contrat résilié

Pas bonjour non plus @bvt

On est ici des clients comme toi, et on ne pourra rien t'envoyer.
Appelle le service client 3900

Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752244 membres inscrits 🧡

3590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne