- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Contact avec technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact avec technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact avec technicien
Scandaleux ! Catastrophique ! Je suis ulcéré par le traitement que l'on nous inflige et le mépris que l'on nous prodigue ! Mercredi 15 mars. Je demande une aide à Orange qui me me fait savoir qu'un technicien me contactera par téléphone entre 12 et 14 H (avec 3 rappels toutes les demi-heures en cas d'absence).1er appel à 12 h 15 : je me précipite pour m'entendre dire que l'on a pas pu me joindre et que l'on me rappellera dans 30 mn. 12 h 45 : 2e appel, on me demande si je veux bien prendre la communication du technicien d'orange, je dis oui... et on me raccroche au nez ! 3e appel à 13 h 15 : on vous met en communication avec le technicien : et on me raccroche au nez ! Sympathique Orange !
Puis depuis plus rien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact avec technicien
bonjour @RogdelaSaci
si ce n'est pas indiscret,expose ton problème ici,un membre pourra peut etre t'aider ou le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact avec technicien
Bonjour,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, no de ligne concernée) en message privé.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !