Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Contacts sur sony xpéria E1

AGIL
contributeur occasionnel
10 145  

Contacts sur sony xpéria E1

Bonjour,

J'ai depuis peu un Sony Xpéria E1 et mes contacts ont été transférer depuis mes contacts de PC mais lorsque je veux en supprimer je n'ai pas l'option "supprimer" elle n'est pas active dans les choix. J'ai consulté la notice et ne trouve rien à ce sujet. Merci de votre aide.


Solutions approuvées
AGIL
contributeur occasionnel
4 197  

Re : Contacts sur sony xpéria E1

Bonjour,

Merci pour tout et bravo pour l'investissement dans l'aide(ce n'est pas le cas d'Orange qui devait me rappeler, mais j'attends toujours le coup de fil...). Peu importe vous m'avez dépannée et tout fonctionne.

Je vous souhaite une trés bonne journée et peut-être à un de ces jours !!!!

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 141  

Re : Contacts sur sony xpéria E1

Salut Agil

 

Consulte cette page  Peut-être tu y trouveras ton bonheur

Sinon, ont vas continué les recherches !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AGIL
contributeur occasionnel
10 138  

Re : Contacts sur sony xpéria E1

Merci mais malheureusement j'y suis déjà allée. Je n'ai rien trouvé pour cette suppression. Par contre, je viens de m'apercevoir qu'il y a un problème parce que nous avons deux comptes sur orange et apparemment ce sont des contacts qui seraient sur le compte secondaire et de plus ils n'ont qu'une adresse mail (pas de numéros de téléphones). Je ne sais pas si je m'explique bien car ce n'est pas facile.

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 130  

Re : Contacts sur sony xpéria E1

Dans l'attente que quelqu'un d'autre aurait une idée

prend contact avec l'assistance mobile Sony

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Crick55
passionné
10 129  

Re : Contacts sur sony xpéria E1

Bonjour, il arrive en effet qu'il soit parfois impossible de supprimer des contacts. Cela est du au compte sur lequel ont été importé ces contacts.

Pour faire simple : si les contacts proviennent de la carte sim ou on été créé sur le tel vous pouvez en faire ce que vous voulez depuis le tel.
Si les contacts proviennent d'un compte mail par exemple, vous ne pourrez rien faire sur le tel. Vous devrez les modifier directement via le compte mail ou par l'ordinateur suivi d'une synchronisation a votre tel pour qu'il prenne en compte les changements.

Cordialement.
AGIL
contributeur occasionnel
10 124  

Re : Contacts sur sony xpéria E1

Cette fois je comprends. Donc je vais aller sur les deux comptes mails orange et faire mes suppressions puis ensuite il me faudra depuis mon mobile resynchroniser, je pense toutes les modifications (mais là je ne suis pas encore trop à l'aise avec ce sony et il va falloir que je cherche la façon....) En attendant MERCI je pense avoir une solution. Je vais d'abord voir et vous tiens au courant.

Crick55
passionné
10 095  

Re : Contacts sur sony xpéria E1

Bonsoir, oui c'est bien ça qu'il faut faire.

Pour la synchro avec votre tel, si vous avez rentré l'adresse mail dans votre téléphone, vous pouvez aller dans menu, paramètres, puis comptes. Et vous retrouver la liste des différents compte que vous avez activé sur le tel (facebook, samsung, orange, hotmail...).

Il vous suffit alors de cliquer sur le compte désiré, Orange par exemple, puis vous devrez avoir les différents éléments que peut synchroniser ce compte, vous sélectionnez celui qui vous intéresse.

N'oubliez de faire vos modifications avant de synchroniser votre compte :-)

Bonne soirée.
AGIL
contributeur occasionnel
10 062  

Re : Contacts sur sony xpéria E1

Bonsoir, j'ai tardé à répondre car aprés bien des essais non concluants j'ai appelé Orange et là apparemment il leur faut réfléchir à la solution. Donc ils vont me rappeler lundi...J'ai beau tourner dans tous les sens je n'arrive pas à avoir les contacts de mon autre compte mails. Les comptes ont bien été synchronisés....c'est affiché. et de plus lorsque je rentre manuellement un nouveau contact il n'apparait pas dans la liste. Bon week end et à lundi si solution il y a. Cordialement

Crick55
passionné
10 031  

Re : Contacts sur sony xpéria E1

Bonjour. Vous pouvez aussi régler les contacts à afficher dans votre téléphone.

Allez sur contact puis faites option et choisissez "contact à afficher" et vous pourrez sélectionner quels contacts vous voulez voir.

Cordialement.
AGIL
contributeur occasionnel
10 015  

Re : Contacts sur sony xpéria E1

Bonsoir Crick55, je ne veux pas rester sans te répondre mais j'ai du mal à comprendre et d'autant plus à expliquer ce qui se passe. En résumé j'ai deux btes mails sur Orange. Lorsque j'ai mis en route mon nouveau mobile j'ai des contacts qui se sont enregistrés sur celui-ci. Jusque là pas de problème, mais ce qui me gêne c'est lorsque j'ouvre les "contacts" sur le mobile et que j'actionne les options en haut à droite "envoyer contact" "lier le contact" "Régler la sonnerie" "Placer sur l'écran d'accueil" "Définir par défaut" j'ai  l'option "Supprimer le contact" qui n'est pas accessible mais prévue. Donc, je pense que dans "Réglages" et comptes il y a certainement des options à cocher mais lesquelles ???? (ce n'est pas chercher des excuses mais je suis une "mamie" de 70 balais et même si je me débrouille assez bien en informatique, là depuis 4 jours je me prends la tête et mon petit-fils n'est pas là donc il me faut me dém....seule ou avec votre aide...et MERCI d'avance. Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne