- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contacts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacts
bonsoir @Cathie442
post déplacé dans la bonne rubrique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacts
Bonsoir @Cathie442
Merci @melet39 d'avoir déplacé le message au moment ou je répondais
Sinon Cathie442 ton problème vient de la carte SIM qui a du bouger. Arrêtes ton téléphone, ouvres le, retires la carte SIM et remets là. Redémarres ton téléphone.
C'est le réseau de ton opérateur téléphonique qui n'est plus détecté d'ou le message. Si tu regardes bien il ne doit plus y avoir le nom ex: orange, bouygues, SFR etc...
Snappchat fonctionne car il utilises le wifi .
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacts
Salut @Cathie442 / @JuanLucas38
Il y a le " orange fr" qui s'affiche sur l'écran du mobile
et les données mobile sont activés ?
Le shérif du forum à l'habitude de déplacer les posts
à longueur de journée, le problème , lors de l'envoi il a disparu
et tu peux te remettre à sa recherche, faut dire que le fait de déplacer
les posts passe le temps et occupe quand on a rien d'autre à faire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.