Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Coque et écran pour Samsung J5 inadapté,60€ de perdu, pas de solution proposée...

rorococo34
contributeur
508  

Coque et écran pour Samsung J5 inadapté,60€ de perdu, pas de solution proposée...

Bonjour,

Nous avons acheté en boutique pour notre fils un nouveau téléphone Samsung J5 2017, pour lequel il nous a été conseillé une coque et une protection en verre trempé à la boutique de St Clément de Rivière(34).

Cela fait deux fois que la protection tombe en 10 jours et rend dommageable l'appareil.

De plus, la fermeture de la coque n'est pas aimantée comme il l'avait été dit.

La boutique ne veut pas faire de geste co, ni de remboursement. Seulement changer la protection car "il  n'y a pas d'autre solution".

Sur conseil du vendeur, les accessoires ont couté 60€ et ne sont pas du tout à hauteur du conseil donné. Je  souhaite connaitre votre position avant de prendre ma décision ?

Pour info, nous avons 3 contrats chez vous et fidèles depuis des décennies. Je suis là, très mécontente du conseil et de la prise en charge (en  est ce une ?) de ma réclamation. Si vous ne proposez pas de solution, ni en boutique, ni par retour de mail, je trouverai peut  être chez vos concurrents de meilleures prestations. Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Roland

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
497  

Re: Coque et écran pour Samsung J5 inadapté,60€ de perdu, pas de solution proposée...

Bonjour @rorococo34

 

Tu es ici sur un forum d'entraide entre clients comme toi.

Alors tes menaces de changer d'opérateur... ! :robotindifferent:

 

Ceci dit, les vendeurs de la boutique Orange en question ont fait (mal) leur boulot: vendre.

... et je comprends que tu sois mécontent(e?)...!

Essaie de déposer une réclamation par ici

 

Cordialement

Daniel35

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne