- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Coupure intempestive et appels en cours de co...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure intempestive et appels en cours de conversation sur iPhone 7+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lors d’un appel entrant, et pendant une conversation de plusieurs minutes, la communication est coupée, et je me retrouve avec un correspondant qui aurait été appelé par mon téléphone, sans intervention de ma part.
- Avec le Samsung, (Samsung S6 Edge, Androïd, en 2016) sur appel entrant il s’agissait d’un correspondant inscrit dans mon répertoire « contacts » mais jamais appelé.
2. Avec l’iPhone, (Apple Iphone 7 Plus IOS 11, le 12 octobre 2017) lors d’un appel entrant et après 7 minutes de conversation, la communication est coupée et mon téléphone aurait appelé à 4 reprises un correspondant inscrit dans mon répertoire « contacts », lui-même en conversation avec son correspondant, et coupé par ces appels. Ce correspondant m’avait appelé il y a plusieurs semaines mais ne se trouvait plus dans les appels récents. Dans les deux cas, le mobile était posé sur le bureau, en mode haut-parleur, donc sans aucune possibilité d’intervention manuelle ou mauvaise manipulation. Y-a-t-il une explication à ces phénomènes et une solution pour les éviter ? Un e-chat ce jour avec un Conseiller d'Orange, après quelques tentatives infructueuses, m'oriente vers la Boutique pour changer la carte SIM.
Merci d’avance, sincères salutations
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ALMUREDIN
Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestive et appels en cours de conversation sur iPhone 7+
Bonjour @ALMUREDIN
Avez-vous conservé la même carte SIM quand vous êtes passé du Samsung S6 Edge à l'iphone 7 ?
Biné_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestive et appels en cours de conversation sur iPhone 7+
Bonjour Biné_S,
Merci beaucoup pour votre message. Oui, j’ai conservé la même carte nano SIM du Samsung S6 Edge lors de l’achat et de la mise en service de l’iPhone 7 plus. L’installation et la migration d’Androïd vers IOS ont été rapides et parfaites. Il est fort possible qu'une nouvelle carte SIM soit la solution, mais j'en doute encore et j'hésite à changer car à chaque changement précédent j'ai eu des problèmes avec ma carte jumelle (pour la voiture). - pas la multi-Sim à laquelle je n'ai pas droit à cause de la carte jumelle - . J'ai aussi pensé à l'influence de SIRI sur l'iPhone, mais je ne l'avais pas me semble-t-il sur le Samsung.
Encore merci pour votre préoccupation, et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ALMUREDIN
Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !