Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Coupures réseau et sms qui ne passent pas

Chapichat
contributeur
976  

Coupures réseau et sms qui ne passent pas

Bonjour,

Je suis très ennuyée depuis quelques mois à cause de mon réseau... Celui ci coupe sans arrêt, rendant les communications téléphoniques très difficiles. Certes j'habite à la campagne, mais l'état du réseau donné sur le site est toujours de bonne qualité, ce qui n'est pas du tout le cas dans la réalité. J'ai déjà quitté mon précedent opérateur à cause de ça je pensais qu'avec Orange ce serait mieux, or je suis très déçue...

De plus, les sms ne passent pas toujours et parfois n'arrivent pas chez leur destinataire alors que je reçois l'accusé de réception... Ou alors les messages arrivent deux heures après.

Existe-t-il quelque chose à faire afin de régler ces problèmes?

Merci

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
974  

Re : Coupures réseau et sms qui ne passent pas

Heu quel est le modele de votre mobile avec la version de l'OS(Android,...)et le nombre barre que vous avez?!
Chapichat
contributeur
913  

Re : Coupures réseau et sms qui ne passent pas

Bonjour,

J'arrive enfin à me connecter...

J'ai un samsung galaxy SIII 4G android version 4.3

J'ai essayé de le redémarrer lorsque je constate les coupures réseau mais rien n'y fait. Sans arrêt même le "orange" disparait de l'écran et je n'ai aucune barre. Je ne comprends pas pourquoi l'état du réseau est noté "satisfaisant" alors que ça coupe sans arrêt... Et le problème est le même dehors, dans le village, dans d'autres habitations...

Pour les sms c'est vraiment aléatoire, pas forcément avec les mêmes contacts et pas forcément tous les jours... Mais des messages n'arrivent jamais...

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
873  

Re : Coupures réseau et sms qui ne passent pas

Bonjour chapichat,


Pour pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, adresse mail, et numéro de ligne en message privé


Louis

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne