Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Couverture mobile orange trompeuse

Albi77
contributeur
522  

Couverture mobile orange trompeuse

Après 10 ans chez SFR J’ai souscrit une offre mobile orange.J’avais pris la précaution de vérifier la couverture 4G à mon domicile sur la carte de couverture mobile orange. J'étais rassuré puisque la carte m’indiquait la présence de la 4G dans une zone intégrant ma rue.Chez SFR, j’avais une 4G avec fort signal partout à la maison et à l’extérieur de chez moi.Force est de constater qu’avec orange je n’ai pas la 4G comme indiqué sur la carte mais la 3G avec un signal faible ou EDGE...Donc impossible de recevoir ou envoyer des mail, consulter internet, coupure de communication....Le retour à l’âge de pierre...Je me suis donc bien fait avoir car je serai resté chez SFR si j’avais su.......😡

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
501  

Re: Couverture mobile orange trompeuse

Bonjour aussi..!!! @Albi77 

 

Ce qui t'arrive est contrariant.

 

Mais les cartes sont indicatives. Il suffit d'un obstacle pour perturber la réception à un endroit donné.

Une bonne précaution est de faire l'essai avec un mobile de l'opérateur en question à l'endroit précis. On a tous dans ses relations une connaissance avec un mobile d'un autre opérateur éventuel.

 

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
438  

Re : Couverture mobile orange trompeuse

Bonjour @Albi77 



Afin d'accéder à votre dossier et de vérifier la couverture 4G à votre adresse, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom,N°mobile et l'adresse postale complète.


Je reste à votre disposition.


Aminatou

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754857 membres inscrits 🧡

2572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne