Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Couverture réseau Orange

Pog7910
contributeur
495  

Couverture réseau Orange

Bonjour à tous, j habite dans un petit village rural des 2 sèvres depuis 12 ans! D’après les informations de l opérateur orange toute la zone où j’habite est couverte 3g , ce qui est totalement faux! Et je ne suis pas le seul dans ce cas. D’autres habitations voisines sont dans ce même cas. Ce qui implique pas de tph dans la maison et encore moins de box internet. Il s’agit quelque part d informations mensongères. Je cherche encore à l’heure actuelle une possibilité d amplification du signal, (même moyennant finance) pour obtenir une box et de la 3g dans la maison. Merci de vos informations... 

5 RÉPONSES 5
fpas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
468  

Re: Couverture réseau Orange

Bonjour Pog7910,

Tu peux souscrire à l'offre femtocell d'Orange. 

(Cet une mini antenne 3G que tu reliés à ta box internet via un câble ethernet en RJ45)

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

Cordialement

Frédéric

 

Pog7910
contributeur
465  

Re: Couverture réseau Orange

Bsr fpas,

merci pour la réponse, mais malheureusement ma box internet fonctionne par satellite avec une parabole, et celle-ci n est pas compatible avec ce que vous me proposez. J’ai déjà pris contact avec Nordnet (mon opérateur satellite) qui m a assurer que femtocell n est pas compatible... 

dommage.... 

merci 

Maxou9
star
star
377  

Re: Couverture réseau Orange

Bonjour @Pog7910 

 

Tu as quoi comme mobile et comme forfait  ?

En extérieur tu captes quoi comme réseau 3G ou 4G ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: Couverture réseau Orange

Salut @Pog7910   & Tous

 

Si le problème ne se pose qu'à ton domicile, tu trouveras des amplificateurs

vie les enseignes en ligne .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fpas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
364  

Re: Couverture réseau Orange

Bonjour,

Si tu as un mobile compatible, tu peux utiliser la VoWifi

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754791 membres inscrits 🧡

3759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne