Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Crédit déjà à 0 alors que je viens de recharger ma mobicarte ?!

zoulou57
contributeur
936  

Crédit déjà à 0 alors que je viens de recharger ma mobicarte ?!

bonjour !

 

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'il faille sortir de polytechnique pour résoudre un problème simple :

 

1 - j'ai acheté une mobicarte et un téléphone

2-  j'ai acheté 25 EUR de crédit

3 - j'ai bien recu confirmation de débit sur ma carte, orange confirme le paiement du crédit

4- je recois un sms me disant que je n'ai plus de crédit

5- le code #123# mindique zéro

 

en lisant les conseils de la communauté, on parle de compte primaire, etc... c'est quoi ce ***el ? et pour contacter qq depuin l'étranger, makache 

 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
zoulou57
contributeur
926  

recharge mobicarte

Au secours !

 

Je réside actuellement à l'étranger (luxembourg) et je prépare mon déménagement (en france).

J'ai eu (la mauvaise) idée de prendre une mobicarte.

J'ai pu recharger ma carte via CB, et j'ai bien recu le mail confirmant que ma recharge a bien été achetée....

Quand je compose le #123#, mon crédit est bien entendu à 0.

Pour joindre quelqu"un par e-chat ou par téléphone, rien ne marche : on me demande soit un numéro de contrat (normal, hein puisque j'ai une carte prépayée) ou de changer de navigateur (je clique sur e-chat, y'a rien qui se passe).

Une idée de comment se sortir de la ? à part changer d'opérateur ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
903  

Re : recharge mobicarte

Salut @zoulou57

 

Il s'agit de quoi comme recharge!

De même voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/D%C3%A9caisser-mais-aucun-rechargement/m...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

zoulou57
contributeur
848  

Re : Crédit déjà à 0 alors que je viens de recharger ma mobicarte ?!

La véritable réponse à mon problème ? retraverser la frontière et appeler le 3900 pour avoir une VRAIE personne qui répond. 

Une des options pour la recharge sur les <<n>> proposées a fonctionné.

Une autre partie de mon pognon est partie dans le vent, je renonce à comprendre ou... compte primaire ou pas, qu'est-ce que ca peut bien vouloir dire ?

L'automate accessible depuis l'étranger est réservé à l'élite sorti de l'ena : quand on a une carte prépayée, le numéro de contrat demandé est ?   

 

L'agence qui vend le service n'a pas la main sur la gestion de carte, le site internet est une vraie galère. Trouver une FAQ pour avoir l'icone permettant d'avoir l'icone e-chat, cliquer dessus pour rien... après fouiller sur internet pour comprendre que ca ne fonctionne qu'en rapport avec le type de moteur de recherche... s'appuyer sur une communauté d'utilisateurs pour arriver peut-etre à s'en sortir ?

 

Hé bé, mon cochon, ca c'est un concept service client dédié aux européens....je pense aux personnes agées livrées à elles-meme face à ce jargon de technocrates....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne