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Re : Crédit internet épuisé
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Re : Crédit internet épuisé
Pouvez-vous me communiquer par message privé les informations demandées ci-dessus à Davleng, s'il vous plait ?
Par avance, merci.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Crédit internet épuisé
Bonjour, j'ai exactement le même problème, je suis passé d'un blackberry curve 8520 à un Lumia 520, et mon crédit internet à l'air épuisé, je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir utilisé internet une seule fois...
J'ai, dans le doute, souscri à une option internet 500 Mo pour 31 jours (6€) en plus de mes 50Mo à priori épuisés, j'ai recu le sms de confirmation, et pourtant impossible d'accéder à internet ou aux applications qui ont besoins d'internet (Facebook, Twitter..)
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Re : Crédit internet épuisé
Bonjour Hidalgos,
Avez-vous un message d'erreur, lors des tentatives de connexions à internet et aux applications ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Crédit internet épuisé
Bonjour,
Oui, j'ai un message,
"Désolé, nous n'avons pas pu donner suite à votre demande. Veuillez vérifier votre connexion réseau et ré-essayez."
Pourtant, ma connexion 3G est bien activée, et mon suivi conso indique bien que toutes mes options ne sont pas épuisées.
Je ne peut pourtant accéder à internet qu'en Wifi...
Merci de votre aide.
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Re : Crédit internet épuisé
Bonjour Hidalgos,
Pouvez-vous comparer la configuration de votre mobile avec celle indiquée sur le lien suivant, s'il vous plait ? Paramétrage internet Orange sur le Nokia Lumia 520
Une fois les modifications faites (si besoin), merci de faire un arrêt/marche du terminal en retirant la batterie, de desactiver la fonction WI-FI et de réessayer.
J'attends votre retour.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Crédit internet épuisé
bonjour,
J'avais déjà fait la manip' .. sans succès.
Je me suis tourné vers des forums autre que orange ou nokia, et j'ai trouvé la solution à mon problème. Donc problème réglé, merci encore.
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