Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Crédit téléphone (Orange et moi)

Bots24
contributeur
967  

Crédit téléphone (Orange et moi)

J'aimerai savoir si c'est normal que les heures téléphoniques ne se déverse plus sur le crédit du téléphone dans l'appli "Orange et moi".
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re : Crédit téléphone (Orange et moi)

Salut / Bonjour / Hello !!!!

 

@Bots24

 

Il y a plus que les heures d'appel qui s'affichent dans l'espace client/suivi conso

mais plus les heures et minutes de crédit en euros .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bots24
contributeur
657  

Re : Crédit téléphone (Orange et moi)

D'accord avec toi mais le soucis c'est que j'ai chaque mois un forfait de 15,99 € mais il ne se deverse pas en tant que crédit utilisable mais juste téléphonique.
Et ca va faire 2 mois que c'est comme ça je peut plus prendre des films sur le play store par exemple.
J'espère avoir une solution aussi tôt que possible...merci de l'aide quant même.
Maxou9
star
star
637  

Re : Crédit téléphone (Orange et moi)

Bonjour @Bots24

Pour etre claire.
Suite a l'évolution par orange de ton forfait tu n'a plus la possibilité d'effectuer des achats avec le solde de ton crédit. Tu ne peut plus effectuer d'appel vers et depuis l'étranger. Tu ne peux plus appeler les numéros spéciaux.
Pour tout ces usages il te faut désormais acheter en supplément de ton forfait une recharge.
johann
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re : Crédit téléphone (Orange et moi)

Salut @Bots24

 

Tout est bien expliqué ici : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

10643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne