- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Crosscall
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCrosscall
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-12-2019
22h34
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Crosscall
Mon téléphone se coupe d'un seul coup et un message optimazing s'affiche. Il reste comme ça pendant des heures se qui fait que je ne peux pas m'en servir. Et quand c'est fini il faut que je le recharge car je n'ai plus de batterie.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-12-2019
7h28
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Crosscall
Salut !!!! @Bina35
Regarde voir si ces conseils peuvent te servir .
https://www.google.com/search?q=optimiser+mobile+crosscal&gws_rd=ssl
A moins que le fait de le réinitialiser solutionne le problème .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.